Magazine Humeur

Il paraîtrait...

Publié le 17 avril 2012 par Ericguillotte

- qu'il y a sept ans, Trish Vickers, une britannique diabétique, perdit la vue des suites de sa maladie. En 2011, elle décida de se lancer dans l'écriture d'un roman. Ayant toute sa vie écrit à la main, elle utilisa du papier et un stylo. Elle attendit que son fils lui rende visite pour lui relire ses 26 premières pages. Mais quand il est venu, il a dû lui révéler une horrible vérité : le stylo n'avait plus d'encre, les pages étaient blanches ! Et...ils ont eu une idée : faire appel à la police scientifique, qui, grâce aux sillons formés par la pression du scripteur sur le papier, et après 5 mois de laborieux travail, totalement bénévole, a réussi à décrypter le texte ! A ceux qui n'ont plus foi en l'humanité, à ceux qui sont contraints de lire 99,99% de mauvaises nouvelles dans les journaux qui semblent les préférer, à ceux qui n'avaient pas entendu parler de celle jolie story : cadeau !


- que dans le énième sondage du jour, les deux candidats de tête sont à égalité, que les petits derniers le sont aussi avec leur faible pourcentage, et que les troisième quatrième et cinquième sont respectivement en troisième quatrième et cinquième position. Il y a des jours comme ça où on a envie de dire : tout ça pour ça !!!


- que les ex-candidats de Secret Story, Zelko, Zarko et Rudy affirment...Louons le cerveau humain ! Quelle belle machine ! Dès les premiers mots, quasiment à la première seconde, chacun sait que ce que ce genre de personnages ont à dire n'a strictement aucune importance !!! Et un gain de temps, un !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines