La "blogosphère" ... c'est marrant comme terme. Je l'utilise régulièrement mais je me rends compte que ça ne veut pas dire grand chose en fait. Où commence t'elle ? Où s'arrête t'elle ? C'est très vague comme mot et ça définit assez mal l'ensemble l'ensemble des blogs qui existent. Cependant, il faut quand même un terme pour désigner tout ça, pour essayer en tout cas, parce que le pouvoir des blogs est chaque jour de plus en plus grand. Ça devient presque un média à part entière. Chaque blogueur en réalité est comme un journaliste de son quotidien, de l'actualité ou de tout autre chose dont il a envie de parler.
C'est un peu la mode de parler de l'humeur bloguesque du moment j'ai l'impression. Je sais pas, il doit y avoir quelque chose qui se passe, un changement dans la façon de bloguer ou une nouvelle vision de choses. Toujours est-il que ça se bagarre toujours sur les blogs des filles (ça parle d'un bal avec du Jambon, j'ai pas tout compris ;)), qu'il y a des procès un peu partout et sans grandes raisons et que de plus en plus de blogueurs se posent des questions.
Personnellement je reste un peu à part de tout ça. La bagarre entre filles influentes ou pas influentes (si ça veut dire quelque chose) c'est marrant mais bon, ne connaissant pas l'origine du problème, je me garderai bien de faire tout commentaire
Tout ça pour dire que moi je suis content dans mon petit blog, Camille vient de poster ma note (allez, tu vas la voir et même si tu veux, tu peux laisser un comm'), j'attends d'ailleurs la tienne Coco mais avec le temps que j'ai mis pour faire celle de Camille je peux pas me plaindre ;o)Et puis on se rapproche tout doucement du 500ème comm' chez moi cette fois. Là aussi, celui ou celle qui le ferra pourra écrire une note sur mon blog si il ou elle le souhaite. On en est à 451 quand j'écris cette note.
Maintenant, je vais répondre au tag lancé par Giu. J'aime beaucoup ce tag, il faut parler de son frigo :
La règle du jeu :
Décrire 2 aliments (préférés) de chaque famille décrites, qui décorent à cet instant votre réfrigérateur.
2 aliments carnés, 2 fromages, 2 fruits et légumes, 2 sauces ou condiments, 2 douceurs en pots, 2 boissons, 2 choix libres, 2 grands absentsComme Giu, je mets une photo parce que ça parle plus :
* 2 aliments carnés : une vingtaine de tranches de bacon et du salami* 2 fromages : je vous avais mis une photo du Koli-Brie mais j'en ai plus là (finit :p) et du Wästgöta Kloster (un fromage moyen) mais c'est pas franchement leur spécialité le fromage en Suède* 2 fruits et légumes : une courgette et des carottes (mes fruits ne sont pas dans le frigo)* 2 sauces ou condiments : de la sauce tomate aux olives pour pâtes et de la moutarde sucrée (je me suis fait eu en l'achetant !)* 2 douceurs en pots : Alors, les produits laitiers et autres douceurs y en a pas vraiment ici alors je dirai mes 2 litres de yaourt qui sont à droite à mi-hauteur.* 2 boissons : mon jus d'orange matinal et une petite bouteille de vin blanc* 2 choix libres : le reste de salade dans le saladier noir. J'en fais souvent et des grosses à chaque fois puis garde ce qui est en trop pour plus tard. Et puis mon pot de confiture (c'est déjà assez compliqué comme ça à en trouver de la bonne ici)* 2 grands absents : Des petites "douceurs" genre crèmes ou riz-au-lait, impossible à trouver ici ... :( et un gâteau (il faut que j'en refasse un).
Voilà, je refile le bébé à Tommawack, Arno, Amy et Suffragettes !