Magazine Bourse

Apple (AAPL) 16 avril & Tour du Courage 2012

Publié le 17 avril 2012 par Claude Bordeleau
Le 16 et 17 juin prochain, je participe au Tour du Courage. L'idée du Tour du Courage est née du désir de sensibiliser les hommes au cancer de la prostate par la participation à un évènement cycliste majeur. Je roulerai donc pendant cette fin de semaine afin de recueillir des dons, les fonds amassés lors de cet évènement serviront à lutter contre le cancer de la prostate par la recherche, l’information et la sensibilisation.

Alors, je vous invite donc à me parrainer pour cette 3e édition du Tour du Courage. Je me suis fixé un objectif de lever de fonds MINIMAL de 1,000$, et je compte bien l‘atteindre, voire le dépasser, histoire de SURPERFORMER l’objectif de 100% et générer des rendements intéressants! Toute contribution est la bienvenue et je vous remercie à l’avance de votre soutien.

Trader et investisseur soyer généreux, encouragez-moi pour le Tour du Courage ! 
Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien, puis à vous délester de quelques dollars 
pour une excellente cause !  
Tour du Courage 2012  - cliquez ICI
Merci beaucoup !
____________________________________________________________________________________
Apple (AAPL) 16 avril 2012

La cassure de la zone support des 600$ dollars a nettement accéléré la pression baissière.
Récapitulons: la première cassure qui a enclenché le signal baissier est la rupture de la moyenne mobile support de 7 jours. Par la suite la deuxième cassure c’est manifestée par la cassure de la moyenne mobile de 18 jours qui représentait le creux antérieur du 6 mars dernier.
Présentement la fermeture de la pomme a eu lieu sur une zone support très significative, cela correspond à la zone de Fibonacci 23.6% situé à 577$ et les 575$ dollars représente la zone support du «Gap Up» du 14 mars dernier, alors la zone support des 575$/580$ dollars est à observer attentivement, car s’il y a rupture de cette zone la pression vendeuses va beaucoup augmenter en bas de 575$.
Il ne peut y avoir de réelle correction/contraction de la courbe des prix tant et aussi longtemps que l’action d’une entreprise ou d’un indice se trouve en haut de la zone de Fibonacci 23.6% qui est situé présentement pour Apple à 575$/577$ dollars.
Sur cassure de la zone Fibo 23.6%, direction les 550$ et par la suite la zone des 500$/516$.

Pour consulter l’analyse précédente concernant Apple, cliquez iCi
Claude Bordeleau
L’observateur technique, analyse des marchés boursiers
Facebook

Apple (AAPL) 16 avril & Tour du Courage 2012

Graphique en jour - 16 avril 2012



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Claude Bordeleau 379 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte