Magazine Côté Femmes

JolieBox d’Avril…

Publié le 17 avril 2012 par La Fille Aux Chaussures

Je ne pensais pas que JolieBox pourrait nous présenter une box pire que les dernières que nous avons reçues. Et bien si ! La JolieBox du mois d’Avril remporte haut la main la Palme ! Le comble, c’est qu’apparemment, celles qui viennent de s’abonner ou qui se sont abonnées assez récemment à la JolieBox ont reçu des boxes tout à fait convenables alors que, bizarrement, les clientes qui se sont abonnées il y a longtemps (comme moi…) et qui sont donc maintenant engagées pour plusieurs mois (comme moi…) ont reçu des boxes minables.

Pour ma part, j’ai reçu la version dessinée par Oelwein.Pour le coup, rien à redire, la box est très jolie.

Ensuite, viennent les traditionnels menu et JolieMag ainsi qu’un bon d’achat de 10 euros à valoir sur le site de Lemon curve.

Les écarts entre les boxes existants déjà auparavant se sont accrus avec des filles qui ont reçu des palettes Lancôme ET une trousse avec trois produits Clinique quant à d’autres comme moi…

Cure soyeuse de Biosilk (15 ml) : un traitement pour reconstruire et adoucir les cheveux. Alors là, je suis super contente d’avoir renseigné sur mon profil que je ne voulais PAS recevoir de produits capillaires (rien de moins que 2 produits pour les cheveux dans ma box ce mois-ci !).

Quelques fois, on peut tout de même tomber sur de bonnes surprises mais alors là, c’est loin d’être le cas ! Certaines filles qui ont déjà testé cette « cure soyeuse » se sont retrouvées avec les cheveux poisseux…

- Fluide de beauté pour le corps de Boots laboratories  (Full size) : une peau raffermie et plus lumineuse en 4 semaines. ENCORE un produit pour le corps… Mais le pire, c’est qu’il s’agit d’une crème pour le raffermissement ! Merci beaucoup mais à 32 ans, je ne pense pas souffrir de ce genre de problème et surtout pas avec tout le sport que je fais. Du coup, le fait qu’il s’agisse d’un full size

- Le French touch de Lancôme (Full size) : rouge à lèvres couleur gourmande et sensation lèvres nues. La SEULE bonne surprise de ma box ! J’ai hérité de la nuance 318, un joli corail tirant sur l’orangé qui, même s’il ressemble à la nuance Misia de Chanel que je possédais déjà, a fait mon bonheur. De plus, le packaging est super joli.

- Shampooing Phytojoba de Phyto (50 ml) : apporte hydratation et brillance. Je ne vais pas dire ce que j’ai déjà dit précédemment sur les produits capillaires…

Le seul +, c’est que j’aime beaucoup la marque Phyto et je sais qu’il n’abimera pas mes cheveux. En revanche, certaines filles ont remarqué que le flacon n’était rempli qu’à moitié (je n’ai pas vérifié) ; déjà qu’il n’y a que 50ml…

- Lait visage velouté de Ritessens ( 25 ml) : nettoyant et hydratant pour un démaquillage en douceur. Lorsque l’on retourne le tube, apparait en gros la mention « Echantillon gratuit »… (no comment). De plus, je ne suis pas une grande fan des laits, je leur préfère grandement les lotions ou les eaux.

Conclusion ? Plus que 6 mois avant de pouvoir résilier mon abonnement…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines