Magazine Humeur

Je suis là ! Je suis plus là !

Publié le 17 avril 2012 par Homer62 @homer62

Cette période de campagne électorale devrait être propice à profusion de billets sur ce blog. Le fait que la philosophie du « je pense donc je blogue » s'applique à tous, c'est certainement autour de 8 billets par jour que je pourrais l'alimenter. Si si. Pourtant, rien depuis quelques jours. Non pas que je manque d'inspiration, au contraire. Tout peut être dit, dans les bons mots. Mais là, voyez vous, je suis débordé. Debout à 6h00, je partage mes journées entre le boulot et la maison, que Marge et moi préparons. De sous couche à peinture, il faut s'organiser, surtout sans électricité et dans le froid. L'objectif étant de rendre le rez de chaussée propre et sain pour fin du mois. C'est vous dire qu'entre le ponçage, l'apprêt, le déménagement d'affaires... on speede beaucoup et on rentre à l'appartement éreinté, pour se laver et dîner tard, et s coucher vers minuit et demi chaque jour. Un rythme épuisant. Mais on gère.

Tout ça pour dire que je ne suis pas absent des blogs. Je lis, je ne commente pas. C'est tout. C'est le mieux que je puisse faire... Je publie peu, mais c'est aussi le cas de beaucoup, en ce moment. Et bientôt, je couperai mon accès internet à domicile pour transférer la ligne, qui ne sera rétablie que... on ne sait quand. Vous en serez informés. Et de la perte de débit évidente entre Arras et ses 12 mégas et la campagne et ses.. 5/6 au mieux?

Voilà voilà. Je suis toujours là. Vous aussi, même s'il est difficile, voire impossible, de savoir si vous passez sans laisser de commentaire. Je sais que je vais tomber dans les limbes des classements, la faute aux liens qui se font rares en l'absence de contenu... Mais que voulez-vous, c'est la vie numérique !

Je suis toujours là. M'oubliez pas ;-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Homer62 237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte