Magazine Sport

Mais …qui sommes nous ?

Publié le 17 avril 2012 par Ziril
MAIS …QUI SOMMES NOUS ? 1 vote

Il ne se passe pas de jours sans que le facteur (charmant hommes au demeurant) ne remplissent à craquer notre boîte à lettres de vos missives Ô délicieux, patients et fidèles lecteurs. La plupart contiennent des chèques et Dieu sait si nous ne crachons pas dessus (il nous faut payer notre petit personnel, c’est malheureusement la loi !)

D’autres nous demandent des conseils afin de mener une vie plus spirituelle remplie d’expériences que nous avons la chance de vivre au quotidien et que nous nous faisons un honneur de partager avec vous.

Une quantité considérable de vos lettres nous demandent des détails personnels sur notre vie captivante. Certainement à fin d’exemple pour parfaire l’éducation de vos marmots. Et c’est bien normal. Donc, pour  répondre à ces prières , aujourd’hui nous levons enfin le voile sur les intimités de nos vies privées.

Commençons naturellement par le benjamin.

MAIS …QUI SOMMES NOUS ?
Globe-trotter intrépide, VILMO court le monde ne reculant devant aucun risque. Tant et si bien que qu’il paie souvent très cher son courage indomptable. La photo ci-dessus le montre, se réveillant brutalement en pleine nuit, victime d’un atroce cauchemar après son retour de la dangereuse Amazonie où il perdit malheureusement non seulement son précieux pucelage avec une délicieuse antropophage locale mais également trois bouts d’ongles de son pied gauche, arrachées par de féroces piranhas affamés.

MAIS …QUI SOMMES NOUS ?
CYRIL est depuis toujours notre grand spécialiste des technologies modernes. Pas un jour ne se passe sans qu’il n’ouvre son admirable radio en imitation bakélite  ou qu’ils ne fassent des calculs incompréhensibles pour nous épater, nous, pauvres mortels, avec des règles de trois, des divisions et même parfois des multiplications audacieuses. C’est également un as du cinématographe et on peut le voir sur la photo ci-dessus en train de visionner des documents de la plus haute importance en 3D à l’aide de lunettes spécialement conçues par lui  à cet effet.

MAIS …QUI SOMMES NOUS ?
FLECHE, quant à lui est un amoureux de tout ce qui est beauté, grâce féminine, et poésie mystico-romantique . Il est capable de vous déclamer : « Mon Dieu que la montagne est belle » du regretté Jean Ferrat en Austro-Hongrois ou en Mongol si l’envie lui prend (Il parle et chante en 31 langues et dialectes) et, peu d’entre nous ne peuvent contenir des larmes tellement c’est beaux et envoûtant.

La liste serait incomplète si nous ne citions pas nos fidèles secrétaires, d’un dévouement sans pareil.

MAIS …QUI SOMMES NOUS ?
Souvent, bien sûr, nous devons payer de notre personne pour les satisfaire et les visites chez Monsieur le Docteur G.Latrique, urologue bien connu  en sont malheureusement les  conséquences fréquentes et coûteuses. Mais, nous  nous faisons une obligation de nous sacrifier pour le petit peuple . C’est la rançon du succès du Mouching et de votre fidélité à laquelle nous rendons hommage aujourd’hui.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ziril 16870 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog