Magazine Football

Ghilas : « Je ne perd pas espoir de porter le maillot de l’OM »

Publié le 17 avril 2012 par Yannc83

Ghilas : « Je ne perd pas espoir de porter le maillot de l’OM »Kamel Ghilas, l’attaquant du Stade de Reims, effectue une bonne saison en Ligue 2 après quelques années de galère. Convoité par plusieurs clubs de Ligue 1, il rêve de pouvoir porter un jour le maillot de l’OM.

Avec 13 buts en 28 apparitions, Kamel Ghilas, qui appartient au club anglais de Hull City, est convoité par plusieurs clubs de Ligue 1. Il n’exclut aucune piste : «  S’il faut repartir en Angleterre, j’y retournerais (il est prêté par Hull City). Avec tous mes voyages, je n’ai pas encore trouvé le temps de me « caser ». À 28 ans, j’aimerais parfois me stabiliser à un endroit. Mais c’est ça la vie d’un footballeur. Et j’aime cette vie ! », déclare ce natif de Marseille dans les colonnes de Ouest France.

 D’ailleurs, il n’exclut pas la possibilité de venir jouer un jour pour son club de coeur, l’OM : « Je ne perds pas tout espoir de porter un jour ce maillot… Quoiqu’il arrive, je garderai le cœur marseillais. » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines