Magazine Football

Blanc : « Mon intention est de continuer avec l’équipe de France »

Publié le 17 avril 2012 par Yannc83

Blanc : « Mon intention est de continuer avec l’équipe de France »Laurent Blanc, le sélectionneur de l’équipe de France, a confirmé sa volonté de poursuivre l’aventure avec les Bleus. Mais il n’exclut pas la possibilité de signer dans un grand club européen si du côté de la FFF on est trop lent à prendre  une décision concernant son avenir.

« Mon intention est de continuer avec l’équipe de France. Je n’ai pas changé d’avis. Mais la situation est que je n’ai pas été prolongé en sélection. Et je ne suis pas le style de mec ou d’entraîneur qui tapera à la porte. C’est clair, net et précis » explique-t-il dans un entretien accordé au quotidien Aujourd’hui en France/Le Parisien.

Il reste toutefois attentif aux propositions qui lui sont faites : « C’est toujours gratifiant d’être apprécié par des grands clubs. Mon objectif, c’est l’Euro. Je suis à fond dans cette compétition. Mais je dis ceci, non pas pour mettre la pression, mais parce que je le pense : j’entends souvent dire que c’est le patron qui décide de prolonger ou non un joueur ou un entraîneur en fin de contrat. Je suis d’accord, mais on oublie que le salarié peut décider aussi » prévient Laurent Blanc.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines