Magazine Football

Sakho : « Ancelotti ne m’a donné aucune explication »

Publié le 17 avril 2012 par Yannc83

Sakho : « Ancelotti ne m’a donné aucune explication »Emblème du PSG sous la direction d’Antoine Kombouaré, Mamadou Sakho est devenu remplaçant ces dernières semaines depuis que Carlo Ancelotti a pris les commandes de l’équipe. 

S’il ne se plaint pas encore vraiment de son sort, le défenseur parisien regrette de ne pas avoir eu d’explications de la part du technicien italien : « Est-ce que Carlo Ancelotti m’a expliqué ses choix ? Sincèrement, non. Chacun sa philosophie. Moi,  j’essaie de rester toujours le même. J’arrive le matin avec le sourire. Je me donne à fond sur le terrain. Je travaille pour progresser. C’est l’essentiel » a-t-il déclaré à l’Equipe.fr

Malgré la bienveillance de son entraîneur à son égard, Mamadou Sakho attend des actes de la part de Carlo Ancelotti : « Tous mes coaches m’ont dit ça, et ils m’ont donné leur confiance. S’il le dit, c’est que c’est peut-être le cas. En attendant, je n’ai pas le temps de jeu que j’avais précédemment… Mais je dois travailler, comme tous les joueurs. Même les plus grands ne doivent pas s’arrêter de le faire » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines