Magazine Beauté

Garancia et son eau de sourcellerie....

Publié le 17 avril 2012 par Lilyylush
Comme je vous le disais ici j'ai dernièrement eu l'occasion de tester deux produits de la marque Garancia et si mon premier choix de produit fut très rapidement fait, je dois dire que pour le deuxième produit j'ai un peu plus hésité, et après avoir passé plus d'une heure à chercher des infos sur Internet et sur le site de Garancia, je me suis finalement tournée vers l'eau de sourcellerie, car je dois dire que ce produit me rendait curieuse...
L'eau de sourcellerie c'est quoi? Dixit la marque c'est "un parfum Anti-Age ? Innovation ou Sorcellerie ? Les 2 comme toujours chez Garancia !Les zones du cou et du décolleté sont souvent oubliées de nos rituels de soin. Alors pourquoi ne pas profiter de notre geste parfumant pour y apporter des anti-oxydants et essences naturelles bienfaisantes ? Garancia a voulu créer un parfum de peau différent, racé, troublant, chic et élégant d'une tenue exceptionnelle 8H et +, qui marie des accords inédits "aromatiques poudrés" et qui protège la peau du vieillissement.Le résultat c'est une véritable Eau de Parfum sans alcool aux essences poudrées aromatiques et anti-oxydant breveté : bien plus qu'un parfum, un parfum soin !"
Garancia et son eau de sourcellerie....
Avant même de tester ce parfum-soin, je dois vous dire que j'étais déjà assez emballée par le fait que justement ce soit un parfum soin, car je dois bien avouer que oui je prends soin de mon visage en le tartinant de crèmes en tous genres, mais alors pour ce qui concerne mon cou et mon décolleté c'est la cata... Je n'en prends absolument pas soin, c'est mal je sais, mais je n'y pense tout simplement pas. Alors le fait qu'un parfum fasse soin en même temps, je trouve que c'est une "invention" géniale pour les flemardes/tête en l'air comme moi...
Ce produit se présente donc sous la forme d'un vaporisateur, comme un parfum lambda, et il vous suffit de l'utiliser comme un parfum classique : un pschitt voir deux sur votre décolleté.
Garancia et son eau de sourcellerie....
Pour ce qui est de l'odeur, je crois que je n'ai jamais senti une odeur comme celle-ci, d'habitude je me tourne plutôt vers des parfums frais, discrets, là ce n'est absolument pas le cas de ce parfum, il est déjà très fort et assez spécial, il est poudré et envoutant. C'est bien simple, lorsque je l'ai reçu le lendemain matin je l'ai utilisé, puis j'ai été voir ma petite soeur et je lui ai parlé de ce parfum en lui disant que je ne savais pas si je l'aimais ou non, mais que je ne pouvais pas m'empecher de me sniffer, bref que l'odeur de ce parfum me troublait. Elle m'a bien sûr dit que j'étais stupide, que soit je l'aimais soit je ne l'aimais pas, que ce n'était pas plus compliqué que ça, je lui ai donc fait sentir et elle m'a alors dit qu'effectivement maintenant elle me comprenait. J'ai continué à utiliser l'eau de sourcellerie tous les jours, et je dois dire que j'ai appris à aimer cette odeur que je trouvais au début si "spéciale", elle est très prononcée, mais je la trouve parfaite pour l'hiver ou pour les soirs d'été.
Pour ce qui est du soin que ce produit doit apporter au décolleté, je dois dire que là encore j'ai été très surprise, déjà par sa texture car contrairement aux parfums qui sont très léger sa texture est plus épaisse, un chouilla plus grasse, on sent bien que ce n'est pas un parfum lambda. Pour ce qui est des résultats j'ai donc utilisé ce produit tous les jours pendant deux semaines et demie et il est vrai que j'ai trouvé mon décolté plus doux, plus hydraté. Puis ma maman est passée chez moi, et elle m'a proposé de tester ce produit pour voir un peu si sur une peau mature il y avait des résultats ou non. Après quelques semaines de test elle m'a affirmé que non seulement elle adorait l'odeur (qu'elle non plus n'avait jamais senti une odeur pareille mais qu'elle était sous le charme), que son décolleté était vraiment beaucoup plus hydraté et qu'elle ne souhaitait pas me rendre ce produit tellement elle l'aimait :)
Je dirais donc que : J'ai aimé : ♥ Le flacon, très classe et très sobre ; ♥ L'odeur qui est très poudrée et vraiment très particulière ; ♥ La tenue de l'odeur : elle est sensée rester plus ou moins 8 h mais je peux vous dire que si vous vous parfumez le matin avec, le soir vers 20h vous sentez encore, c'est dingue ; ♥ Le fait que ce soit un parfum-soin, c'est idéal pour les personnes qui comme moi ne pense pas à prendre soin de leur décolleté ;  ♥ Les résultats : après quelques semaines d'utilisation la peau du décolleté est vraiment plus hydratée.
J'ai boudé :  ♦ Ba rien du tout en fait....
Je suis donc sous le charme de ce produit (tout comme ma voleuse de maman ♥), et même si je suis fan de son odeur, je dois reconnaitre qu'elle est quand même assez spéciale et qu'elle ne plaira pas à tout le monde, je vous conseille donc vivement d'aller sentir l'eau de sourcellerie avant de l'acheter.
  Garancia et son eau de sourcellerie....
Pour information vous pouvez trouver ce produit chez Séphora, pour 45 euros
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog