Magazine Basketball

David Stern content d'avoir vendu les Hornets

Publié le 17 avril 2012 par Insidebasket @insidebasket
David Stern a officiellement présenté Tom Benson hier comme nouveau propriétaire des New Orleans Hornets, déchargeant la NBA de ce fardeau. Et le grand patron de la ligue, n'était pas peu fier de son choix comme le rapporte le Times Picayune.
"Tout ce que je peux dire, c'est que si nous cherchions le propriétaire idéal, au regard de ce que Tom a fait à New Orleans et de son succès avec les Saints, nous n'aurions pas pu trouver mieux. S'il n'existait pas, nous devrions l'inventer."

Un bel hommage qui sonne tout autant comme un soulagement qu'une véritable éloge de son "successeur".
Stern a également profité du moment pour confirmer la tenue du All-Star Weekend en Louisiane en 2014.
"C'est facile de choisir cet endroit car nous avons eu une très belle expérience en 2008. La ville est devenue encore meilleure, si c'est possible, pour accueillir les événements. Il suffit d'allumer la télévision pour le voir."

En revanche, David Stern s'est montré clair sur le changement de nom de la franchise. La possibilité existe, mais pas question de reprendre le nom "Jazz" déjà utilisé dans l'Utah.
"Ce nom appartient à Utah. Je ne pense pas que cela soit si important, il y a beaucoup de choses dans la salle qui réfèrent à la Louisiane. Je suis sur qu'il y aura beaucoup de suggestions intéressantes."

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines