Magazine Marketing & Publicité

Après l’utilisation de lubrifiants… lavez vous!

Publié le 17 avril 2012 par Hushhush

Mauvaise blague suite à la campagne réalisée pour le lubrifiant de Passage du Désir… et le CP que je viens de recevoir de Spontex (création TBWA).

Dans les deux cas, nous avons une disruption tellement forte que j’associe les deux créations.

Mais j’avoue que j’ai un faible pour notre cher Hernie, le Hérisson mascotte de Spontex!

APRÈS L’UTILISATION DE LUBRIFIANTS… LAVEZ VOUS!

Ce coup ci, il revient en s’inscrivant sur un site de rencontres.

Cela aurait été génial d’imaginer le concept jusqu’au bout et de lui créer un profil sur le leader du marché de la rencontre en partenariat avec Meetic… voire une campagne conjointe entre les deux marques!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte