Magazine High tech

iBooks passe en version 2.1.1 (iPhone & iPad)...

Publié le 17 avril 2012 par Next51 @next51blog


iBooks passe en version 2.1.1 (iPhone & iPad)... L’application iBooks est une solution ingénieuse pour télécharger et lire des livres. iBooks vous donne accès à l’iBookstore, dans lequel vous pouvez télécharger les tout derniers best-sellers ou vos classiques favoris, et ce, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Parcourez votre collection de livres dans votre bibliothèque, touchez un livre pour l’ouvrir, feuilletez-le en passant le doigt sur l’écran ou simplement en touchant une page, placez des signets sur vos passages préférés ou ajoutez-y des notes.
Nouveautés de la version 2.1.1
La version 2.1.1d’iBooks résout un problème d’invite inopinée à se connecter à l’aide d’un identifiant Apple. Si vous avez rencontré ce problème, effectuez la mise à jour avant d’ouvrir iBooks.
Cette version apporte également des améliorations mineures de stabilité et de performance.
L’iBookstore propose des manuels d’algèbre, de biologie, de chimie, de géométrie et de physique de McGraw-Hill and Pearson.
Ces manuels sont actuellement disponibles pour les clients aux États-Unis. Des manuels de Houghton Mifflin Harcourt seront bientôt en vente également.
Les manuels iBooks sont créés avec iBooks Author, une application pouvant être téléchargée gratuitement dans le Mac App Store.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine