Magazine High tech

Insolite : le yacht de luxe entièrement contrôlé par iPad

Publié le 17 avril 2012 par Ipaddfr

Insolite : le yacht de luxe entièrement contrôlé par iPadJe ne sais pas vous, mais il est beaucoup question de yacht ces derniers temps sur iPadd.fr. Alors que Philippe Starck prépare dans le plus grand secret (ou pas) celui de feu Steve Jobs, le milliardaire Anto Marden vient de se faire plaisir en dépensant 15 millions de livres pour un bateau presque futuriste.

A ce prix là (environ 18,2 millions d'euros), l'homme a pu se payer un navire entièrement contrôlé par iPad, à condition néanmoins d'être à 50m de l'imposant rafiot. L'homme peut ainsi diriger le navire, éteindre/allumer les lumières, les rideaux, les écrans plats de chacune des 15 chambres, tout ça à partir de la tablette d'Apple. On n'arrête pas la technologie.

Pour nous autres pauvres mortels, la domotique grand public profite aussi de l'iPad. Pour commander sa maison du doigt, il existe par exemple l'application My Home Legrand (49,99€ - 2.8 Mo) pour celles et ceux qui sont équipes en appareils du fabriquant.

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine