Magazine Football

Nabab : « L’Angleterre m’attire »

Publié le 17 avril 2012 par Yannc83

Nabab : « L’Angleterre m’attire »Arrivé au Stade Malherbe de Caen en 2006, Livio Nabab réussi une belle saison au sein de l’équipe dirigée par Franck Dumas. Il souhaite aider son équipe à se maintenir et ça passe par un bon résultat face à l’OM mercredi soir.

Ensuite, il sera temps à penser à son avenir comme il l’explique dans SportMag : « Pour la suite, je n’ai pas de plan de carrière. Le championnat anglais m’attire évidemment, car c’est un jeu tout le temps porté vers l’attaque. J’ai regardé Arsenal – Newcastle, et c’est vrai que c’est plaisant. Toutefois, je suis bien à Caen pour le moment » a-t-il déclaré.

Sélectionné avec la Guadeloupe, il prend très au sérieux cette sélection régionale : « Je n’oublie pas non plus la sélection guadeloupéenne. Pour beaucoup, la sélection ne regroupe que ceux qui ne peuvent pas aller chez les Bleus, pour moi, c’est avant tout une fierté. J’ai vécu là-bas, toute ma famille est toujours en Guadeloupe. La dernière Gold Cup ne s’est pas bien passée, mais quand je suis appelé, moi, j’y vais les yeux fermés. La sélection, c’est une fierté » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines