Magazine Beauté

Teint Divin par Caudalie

Publié le 17 avril 2012 par Pearlandbeauty

Celles qui me suivent régulièrement savent qu'en matière de teint, j'aime les choses légères et en particulier les crèmes teintés/BB cream. J'ai testé récemment la crème teintée de Caudalie "Teint Divin" pour peaux claires et j'ai envie de partagée avec vous cette jolie découverte!

..

Teint Divin par Caudalie

..

Les secrets de cette crème selon Caudalie

- Sa teinte aux pigments brevetés d’origine minérale spécialement conçue pour les peaux claires fusionne avec la peau

- Son pouvoir anti-oxydant grâce aux Polyphénols de raisin

- Son action repulpante et hydratante grâce à l’acide hyaluronique

- Sa fragrance addictive, gourmande et sensuelle aux notes florales, solaires et boisées

..

Commençons par le packaging. La crème se présente dans un tube de 30ml (format "classique pour ce type de produit) avec un embout  très fin qui permet donc de doser facilement le produit. La crème est disponible en deux teintes et pour ma part, j'ai testé celle pour peaux claires.

..

Elle est formulée sans parabènes, phénoxyéthanol, huiles minérales, ingrédients d'origine animale et qu'elle est non comédogène.

..

Teint Divin par Caudalie

..

La texture est assez fluide ce qui la rend très agréable à appliquer. Comme toutes mes crèmes teintées, je l'applique aux doigts mais rien ne vous empêche bien sur de le faire au pinceau. Elle contient des micros particules dorées qui peuvent faire peur au premier abord mais une fois sur le visage, cela donne simplement un effet lumineux. Si vous êtes adeptes d'un teint ultra mat, cette crème n'est pas pour vous mais pour celles qui apprécient un teint lumineux, je vous assure que le résultat est là. On peut bien sur poudrer pour "atténuer" l'effet.

..

La couvrance de cette crème est légère, elle ne camoufle pas les imperfections mais unifie le teint. Elle s'adresse donc plutôt aux personnes n'ayant pas ou peu de choses à camoufler. C'est mon cas donc je suis très satisfaite du résultat qui est très naturel et léger. Elle donne bonne mine tout en se faisant oublier!

..

Pour le coté hydratant, je l'ai mis sans crème de jour pour tester (vous voyez ce que je suis prête à faire pour vous!), simplement avec un sérum (celui de YSL) et je n'ai pas eu de sensation de tiraillement en cours de journée (les peaux très sèches auront surement besoin d'un petit peu de crème hydratante en dessous).

..

La photo en dessous peut faire peur mais rassurez vous, la crème disparait complètement dans la peau. J'ai à peine étalé pour que vous puissiez vous faire une idée de la texture. Sur la deuxième photo, c'est le rendu estompé mais malheureusement, ça ne donne absolument rien en photo.

..

Teint Divin par Caudalie
Teint Divin par Caudalie

..

Teint Divin par Caudalie

..

Pour résumer, elle s'adresse aux peaux qui ont simplement besoin d'être unifier. Pour ma part, je suis conquise par cette crème grace à son rendu lumineux et son fini complètement invisible. Le petit plus, elle sent bon!

..

Shopping:

Caudalie ICI 17,90€ les 30ml


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog