Magazine Basketball

Kevin Durant ne forcera pas

Publié le 17 avril 2012 par Insidebasket @insidebasket
Double meilleur marqueur en titre, Kevin Durant (27.8pts) n'est que second à l'heure d'attaquer bientôt la dernière semaine de la saison régulière. Il est donc lancé à la poursuite de Kobe Bryant (28.1pts), actuellement blessé et donc à la moyenne figée.
Malgré tout, Kevin Durant ne compte pas changer sa ligne de conduite pour forcer le destin comme il le dit dans The Oklahoman.
"J'ai remarqué que dans cette ligue, si vous tentez de forcer les choses, de mauvais résultats arrivent. Je ne veux jamais rien forcer."

Pas question donc de sacrifier les objectifs collectifs du Thunder au profit de ses objectifs individuels. Si Bryant ne rejoue pas de la saison régulière, Durant va devoir marquer 184pts sur les six derniers matchs restants soit une moyenne de 30.7pts. Pas évident, mais non plus insurmontable pour la machine Durant.
"C'est difficile à accomplir en NBA. Mais c'est la dernière chose à laquelle je pense. Je veux juste rester efficace, je me fiche d'avoir 21 ou 30pts, je veux juste rester efficace.
Si cela arrive, cela arrivera. Sinon, ça ne voudra pas dire que j'ai fait une mauvaise saison."

Il ne faudrait pas non plus que Scott Brooks décide de reposer trop longuement sa star... Premier élément de réponse demain soir à Phoenix.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines