Magazine Basketball

Derrick Rose déteste attirer l'attention

Publié le 17 avril 2012 par Insidebasket @insidebasket
Derrick Rose dernier MVP en titre suscite toujours les regards que ce soit sur ses performances sur le terrains ou sur son état de santé qui lui a clairement gâché sa saison actuelle. Mais le meneur ne semble pas à l'aise avec la médiatisation et l'attention qu'il y a autour de lui.
Derrick Rose est actuellement en couverture du célèbre magazine GQ Outre son allusion à Barack Obama en tant que sénateur de l'Illinois, sa position quant à la fameuse décision de LeBron James de quitter sa ville natale pour Miami en 2010, Rose se dit agacé de l'attention que lui porte notamment les médias en général.
"Ne vous méprenez pas. Je ne prends rien pour acquis. Mais il semble que plus je joue à mon meilleur niveau, plus j'attire l'attention. Je ne peux pas me défaire de cela. Vous jouez très bien, vous attirez l'attention or je déteste l'attention. C'est bizarre. Je suis dans une impasse. Plus vous gagnez, plus l'attention est grande."
Rose continue sur ce sujet se plaignant de ne plus pouvoir sortir sans être pris d'assaut et qu'il n'a plus eu de moment de tranquillité depuis fort longtemps. Connu pour être très timide, Rose montre clairement qu'il a du mal à gérer le star-system et la médiatisation orchestrés par la NBA. C'est le jeu on a envie de dire.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines