Magazine Basketball

Ray Allen est de retour

Publié le 17 avril 2012 par Insidebasket @insidebasket
Ralenti depuis quelques semaines, Ray Allen devrait faire son retour ce soir dans le choc face aux Knicks de New York. Il est également revenu sur ses problèmes de cheville, et notamment sur les causes de ces douleurs.
"On m'a dit que j'avais d'énormes muscle au niveau des mollets, toute ma vie. Mais cela a toujours été la source de mes douleurs. Quand ils sont trop contractés, ils empêchent mes chevilles de bouger" explique-t-il sur CSNNE.com.

Toujours dans une forme parfaite malgré ses 36 ans (37 en juillet prochain), Allen a toujours été réputé pour prendre soin de son corps à l'extrême. C'est aussi sans doute ça qui peut prolonger sa carrière, le temps ne semblant pas avoir d'emprise sur lui, physiquement.
"On a travaillé sur mes mollets pour ne pas qu'ils empêchent trop mes chevilles de bouger et que mes muscles puissent se développer normalement. Quand je coure mais que mes muscles ne travaillent pas, j'ai plus tendance à me les tordre."

On laissera les spécialistes juger la véracité de ces propos. Toujours est-il que Ray Allen retrouvera le terrain ce soir après quatre matchs sur le côté. Il devrait sortir du banc et laisser le spot de titulaire à Avery Bradley.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines