Magazine Basketball

Richard Hamilton se sent bien

Publié le 17 avril 2012 par Insidebasket @insidebasket
Malgré la défaite embarrassante face à Washington la nuit dernière, les Bulls ont au moins reçu une bonne nouvelle : Richard Hamilton est en forme et pourrait bien être le facteur plus de l'équipe en playoffs. En 36min de présence sur le parquet, il a signé 20pts, 5rbds et 5pds.
"C'était génial de juste être sur le terrain. Je voulais gagner bien sur, c'est le résultat qui compte à la fin pour moi, mais c'était bien de pouvoir jouer les second et quatrième quarts-temps" raconte-t-il sur CSN Chicago.

Trop souvent blessé cette saison, le shooteur masqué était attendu comme la solution aux problèmes des Bulls sur ce poste l'an dernier, où Keith Bogans ne comblait que partiellement les responsabilités.
Souvent en-dedans au cours de la saison, il affirme maintenant être prêt.
"Comme je l'ai dit, je pense que je peux jouer le match entier. Ce soir, c'est vraiment la première fois où j'étais testé plus de 20min, mais je me suis senti bien, surtout pour un back-to-back, donc c'est un bon signe."

Les Bulls n'ont pourtant pas pu remporter la victoire, mais la mission s'avérait compliquée sans Derrick Rose et Luol Deng. Toujours en tête de la ligue, les Bulls peuvent voir venir et regardent déjà vers les playoffs. Richard Hamilton tourne sur la saison régulière à 11.5pts, 2.6rbds et 3.0pds par match.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines