Magazine Basketball

Incertitude pour DeShawn Stevenson

Publié le 17 avril 2012 par Insidebasket @insidebasket
Deron Williams ne sera pas le seul free agent à tester le marché cet été du côté des Nets, puisqu'un de ses amis proches, DeShawn Stevenson sera aussi disponible. Mais comme pour D-Will, le champion NBA 2011 ne sait pas de quoi son avenir sera fait.
"(Je pourrais resigner) s'ils veulent un peu du leadership d'un vétéran. Mais avec le déménagement à Brooklyn, l'éventuelle venue de Dwight Howard, il n'y a pas beaucoup de discussions autour de moi" lance-t-il dans le New York Daily News.

La question à propos de Deron Williams ne tarde ensuite pas à faire son apparition. Les deux joueurs devraient d'ailleurs s'entraîner ensemble pendant l'intersaison, et dans Le New Jersey.
"Je ne sais vraiment pas. Je lui demande chaque jour et c'est toujours la même réponse."

Après une saison gâchée par les blessures (multiples tendinites au genou), Stevenson sait que le temps lui est compté, lui qui n'a tourné cette saison qu'à 2.9pts et 2.0rbds en 19min en moyenne.
Il est également revenu sur sa petite rivalité avec LeBron James, même si la hache de guerre semble enterrée, du moins pour l'instant.
"J'ai gagné mon titre, lui cherche toujours à gagner le sien. Je pense différemment maintenant. Nous sommes totalement différents, mais nous sommes deux compétiteurs. Je ne crois pas que la haine que nous avons entretenue existe encore."

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines