Magazine Côté Femmes

Ils en pensent quoi de…Mon blush bien rose sur les cheveux !

Par Beautymodeuse

Dans cette rubrique utile mais pas futile, croisée Mode et beauté, je passe chaque tendance sous le regard intransigeant de nos jules…Histoire de savoir si on fonce ou pas ?

charlotte_free

Impossible de ne pas passer à côté de la tendance colorblock sur les cheveux. Toutes les it-girls ne jurent plus que par cette coloration éphémère pour booster leur couleur de cheveux. Mais nos mecs, ils en pensent quoi ?

paris_hilton

katy_perry

kate_boswoth

Julien, 32 ans : Si la couleur est jolie, why not… Des petites mèches discrètes, je trouve ça plutôt original et assez glam. J’aime bien le côté joli petit Poney J

Verdict ? 9/10

Florent, 28 ans : Non mais c’est une blague ! J’ai l’impression de retourner dans les années 90 ! C’est vulgaire, limite cracra ! En plus, je suis sur que ça doit abimer les cheveux… Bref, c’est un grand non pour moi !

Verdict ? 2/10

Karim, 21 ans : Bof ! Pas fan du tout ! Je préfère une fille qui ne fait pas de coloration, ou du moins un résultat plus naturel ! En plus de l’effet punky barbie, je trouve que c’est une tendance pour les poufs ! C’est dit !

Verdict ? 01/10

colorbug_kevinmurphy
Envie de tenter le coup juste pour une soirée ?

Je craque pour cette colo éphémère imaginée par le coiffeur de studio Kevin Murphy. Il suffit juste de l’appliquer sur les pointes ou sur les demi-longueurs. Un shampooing et la colo disparait ni vue ni connue.

Color.bug, Kevin Murphy, 18,50 € en exclu au Bon Marché


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beautymodeuse 1109 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte