Magazine Beauté

Lise Watier - Plumpissimo Le Gloss : Des lèvres plus pulpeuses? Pourquoi pas!

Publié le 17 avril 2012 par Makeupvictim @makeupvictim
N'ayant jamais été attirée vers les produits pour gonfler les lèvres (pas que je n'en ai pas besoin, bien au contraire!), je me suis enfin décidée cette semaine à tester un de ces fameux gloss qui est sensé vous donner une moue sensuelle et irrésistible. Le gloss que je possède se nomme Plumpissimo et est de la marque Canadienne Lise Watier.
Lise Watier Plumpissimo Le Gloss
Plumpissimo c'est quoi?

C'est un gloss, tout ce qui a de plus normal à priori, mais qui a aussi un effet repulpeur sur les lèvres.
Ça fait quoi?

Ce gloss contient des microsphères déshydratées d'acide hyaluronique qui pénètrent dans les sillons et se gonflent instantanément au contact de l'eau naturellement présente dans nos lèvres. Cela est sensé nous donner des lèvres irrésistiblement pulpeuses, sensuelles et ultras brillantes.
Ça ressemble à quoi?

La teinte que je possède est un beige rosé nude contenant des petites perles dorées portant le nom de Nude tout simplement.
Lise Watier Plumpissimo Nude Swatch
Le produit se présente dans un tube de forme rectangulaire et l'applicateur est en forme de pinceau. J'ai pris deux photos, dont une de mes lèvres à nue et la deuxième avec le gloss appliqué sur celles-ci. Voici le résultat :
Lise Watier - Plumpissimo Le Gloss : Des lèvres plus pulpeuses? Pourquoi pas!
Lise Watier Plumpissimo Nude Sur Les Lèvres
Ce que j'en pense

Tout d'abord l'effet repulpant est présent, mais rien de spectaculaire. Il est clair qu'il ne faut pas s'attendre à avoir des lèvres à la Angelina Jolie avec ce produit! Les gens de mon entourage n'ont aucunement remarqué l'effet repulpeur jusqu'à tant que je leur en fasse part.
Dès l'application, on sent des picotements avec une sensation de fraîcheur comme de la menthe sur les lèvres. Rien de bien désagréable et ça dure seulement quelques minutes. J'ai les lèvres plutôt sensibles et je n'ai eu aucune rougeur après avoir utilisé ce gloss.
L'applicateur en pinceau est un vrai désastre. Dès que j'ai ouvert le tube, les poils étaient pliés et entremêlés. Pas pratique!
La tenue est moyenne et le fini semi-opaque. Le gloss n'est pas collant et la couleur est superbe. Par contre, l'odeur laisse à désirer. Ça sent le produit chimique à plein nez! Beurk beurk.
En conclusion

Je vais finir mon tube, car je trouve la couleur très jolie, mais je ne m'en procurerai pas un autre. Le rapport qualité-prix n'en vaut pas la peine pour moi! L'effet repulpeur est bien, mais j'ai l'impression que l'on peut trouver mieux sur le marché!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Makeupvictim 126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog