Magazine Conso

Le cas de la chemise en jean !

Publié le 17 avril 2012 par Ledressingdenatadou
Vous me connaissez maintenant, je suis une grande accro de shopping d'occasion depuis déjà plusieurs années et surtout sur Ebay, comme vous pouvez le voir sur mes différents looks. C'est d'ailleurs sur Ebay que je trouve beaucoup de mes basiques à bon prix.
Cette chemise aurait pu d'ailleurs faire l'objet d'un article sur presque l'obligation d'avoir dans son dressing la basique chemise en jean.
D'ailleurs, vous n'en avez pas une, vous ?
Je dois dire que depuis que j'achète sur Ebay et les autres sites, vu le grand nombre de vêtements et autres accessoires de mode que j'y ai acheté, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, déceptions ou grosses arnaques.
Le pire de mes achats est à la rigueur cette chemise en jean. Je l'ai acheté 7 €, il y a 2 ans environ elle était destinée pour ma fille qui souhaitait à cette époque une chemise en jean clair.
Vous me direz qu'elle à l'air bien et belle, cette chemise !
Ben oui et non, quelques petits défauts font qu'elle ne nous a pas servie et que je n'ai pas pu la remettre en vente et surtout aux prix que je l'avais acheté.
Le cas de la chemise en jean !
La vendeuse de l'époque me l'a vendue pour une chemise femme de Taille S, en super état, comme neuve !
A l'arrivée, "oh surprise" elle est hyper grande, même une Taille S homme serait plus petite sauf le col qui lui est petit, "super état, comme neuve", sauf que devant il y a une tache, qui même après plusieurs lavages n'est jamais partie et que dans le dos, la chemise été raccommodée, par l'ancienne propriétaire, car trouée, donc invendable pour moi.
Donc, au lieu de ne servir à rien depuis deux ans et de rester endormie au fond d'une armoire, j'ai décidé récemment d'autopsier cette chemise (immettable, sauf pour peindre, bricoler ou jardiner) et de m'en servir pour différentes créations. 
Vous avez eu d'ailleurs déjà l'occasion d'en voir un petit morceau, lors d'un de mes articles de DIY "Les spartiates en folie".
Donc,  
1)  Si vous avez un chemise en jean que vous vous apprêtez à jeter, surtout gardez la et venez voir de temps en temps mes DIY, vous y trouverez peut être une création qui vous donnera envie de la découper. J'ai pas mal de tutos en préparation.
2) Je vous donne rendez-vous demain, pour un nouveau DIY, avec un nouveau morceau de cette chemise.
Au final, une seule et simple chemise en jean basique devient une multitude d'autres accessoires.
A bientôt !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ledressingdenatadou 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines