Magazine Cinéma

Une Chanson pour ma mère – Début du tournage

Par Gameinvaders

Hier, 16 avril 2012, a débuté le tournage du film Une Chanson pour ma mère, imaginé et réalisé par Joël Franka (Inde – Les gardiens de l’eau). Ce film raconte l’histoire d’une famille délirante, s’inspirant de gens rencontrés par le réalisateur lui-même lors de son enfance dans les Ardennes. Vous trouverez au casting DaveSylvie Testud ou encore Patrick Timsit. Le tournage devrait se terminer à la fin du mois de mai avec une sortie du film prévue pour 2013.

Synopsis : Quelque part dans les Ardennes, aujourd’hui…
C’est parce qu’ils adorent leur maman qui est en train de disparaitre, que les membres de cette famille décomposée décident de lui offrir le plus incroyable des cadeaux d’adieu: Dave, le chanteur, son idole,  en personne !
Mais ce projet délirant est peut-être un peu trop ambitieux pour ces frères et sœurs qui croulent sous les non-dits et le silence depuis si longtemps.
Leur amour pour leur mère et la force des liens familiaux retrouvée va leur donner le courage et la folie nécessaire pour atteindre leur but. Au grand désespoir de Dave, leur victime d’un soir…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog