Magazine Jeux vidéo

Dungeons & Dragons online : des monstres à la louche !

Publié le 17 avril 2012 par Gameinvaders
Dungeons & Dragons Online : La Menace de l’Underdark se voit aujourd’hui dévoilé un peu plus, avez la publication par Warner Bros. Interactive Entertainment et Wizards of the Coast de la liste complète des terribles créatures que les joueurs devront affronter dés leur arrivée dans les Royaumes oubliés.  Découvrez sans plus attendre ces puissants adversaires ainsi que leurs attaques spéciales !

Dungeons & Dragons online : des monstres à la louche !Dire Bear : Cet ours énorme représente un sérieux danger pour tout aventurier voyageant seul, et ce dernier aurait bien du mal à sortir vivant d’une rencontre avec l’un d’eux. Transformez-vous en Dire Bear en tant que druide et vous obtiendrez des bonus en Force et en Constitution, et vous aurez accès à de nombreux sorts d’ours !

Attaques spéciales : Patte écrasante (renversement), Épaule fracassante (rejet)

Se trouve : Sillonnant les niveaux supérieurs de l’Underdark, où ils ont établi leurs tanières dans des grottes proches de la surface. Il vit également dans les parties les plus reculées de la King’s Forest.

Dungeons & Dragons online : des monstres à la louche !
Dragon vert : Ces créatures maléfiques exercent un impact plutôt conséquent sur la forêt, exposant quiconque leur fait face à leur poison. Alors que leur présence empoisonnée a déjà tué beaucoup des animaux vivant dans la forêt, ils infectent maintenant peu à peu l’approvisionnement en eau du village d’Eveningstar !

Attaques spéciales : Souffle acide ; Nuage empoisonné

Se trouve : Bien que beaucoup d’entre eux aient été aperçus en vol dans les montagnes en bordure de Cormyr, soyez prêt à les affronter en forêt.

Dungeons & Dragons online : des monstres à la louche !
Draegloth : Agressifs de nature et aux ordres des impitoyables de haut rang, les Draegloth sont souvent associés à Lolth elle-même. Les Drow voient parfois en leur présence un signe de sa faveur. Soyez prévenu, un seul Draegloth est capable de massacrer un groupe entier d’aventuriers !

Attaques spéciales : Bondissement, Taille frénétique, Toile immobilisante, Souffle obscur

Se trouve : Dans l’Underdark, souvent près de la ville Drow de Sschindylrin. On les trouve aussi fréquemment dans le Demonweb, car ce sont des demi-démons.

Dungeons & Dragons online : des monstres à la louche !
Drider : Il fut un temps où être transformé par Lolth en un hybride de Drow et d’araignée était perçu comme un châtiment. Aujourd’hui, les Drow convoitent souvent l’honneur de la transformation. Ces serviteurs de Lolth sont souvent accompagnés de hordes d’araignées gigantesques.

Attaques spéciales : Ligne de toile, Toile, Frappe empoisonnée, Bond

Se trouve : Dans des repaires un peu partout dans l’Underdark. Ils œuvrent également de concert avec les Drow et dans leurs villes.

Dungeons & Dragons online : des monstres à la louche !
Bebilith : Le Bebilith est une araignée démoniaque de taille et d’agressivité stupéfiantes, qui attaque tout ce qui bouge. Souvent utilisée par les Drow en tant que Démon de guerre, cette créature se sert de ses pinces acérées et de son venin mortel pour putréfier la chair de ses ennemis !

Attaques spéciales : Poison, Déchirement d’armure, Toile

Se trouve : Dans Demonweb

Dungeons & Dragons online : des monstres à la louche !
Purple Worm : Ces vers colossaux creusent leur chemin sous la terre, et font souvent surface pour attaquer ceux qui parcourent l’Underdark. Si la queue empoisonnée du Purple Worm ne vous porte pas le premier coup, prenez garde à son autre extrémité ! Ce ver est capable d’engloutir de grandes créatures en une fois. La seule chance de survie d’une proie est de taillader une voie de sortie!

Attaques spéciales : Jet d’acide, Frappe de queue empoisonnée, Mouvement tunnel, Engloutissement

Se trouve : Dans les régions de l’Underdark sous Cormyr. Il arrive que certains d’entre eux s’attaquent à des proies dans la King’s Forest.

Dungeons & Dragons online : des monstres à la louche !
Werewolf : La présence de ces monstres métamorphes et auto-régénérants a pris la population d’Eveningstar au dépourvu. Bien que leur nature magique les rende plutôt difficiles à vaincre, il est connu que les armes en argent peuvent causer leur perte.

Attaques spéciales : Forme alternative

Se trouve : Dans certaines zones d’Eveningstar et de la King’s Forest


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine