Magazine Beauté

Ces marques de vernis qui grimpent

Publié le 17 avril 2012 par Frootloops

Hello girls, today j'ai envie de vous parler de marques de vernis dont on entend de plus en plus parler ces derniers temps et qui deviendront sans doute d'ici peu des marques must have pour toutes les vernis addict que nous sommes.

vernis-butter-london

Butter London est comme son nom ne l'indique pas une marque américaine fondée en 2005 donc relativement jeune qui commence à débarquer en France au modeste (c'est ironique) prix d'une quinzaine d'euros. Malgré leur prix élevé, je reconnais que ces vernis sont très classes.

butter

S'annonçant naturels, ils sont 3 Free ( no formaldehyde, no toluene, no DBP), au passage, tous commes les OPI et co, ils seraient d'une compo moins dégueux (oui car on va pas se leurrer le vernis c'est pas super naturel) que les autres.

Fan de vernis pailletés, nous n'avez pas pu passer à côté de la marque Deborah Lippman du nom de leur créatrice, ces vernis sont également 3 Free et jouent dans la cour des grands en étant vendus 18$ aux USA. Egalement dispo depuis peu dans quelques boutiques sur internet pour les françaises, ils avoisinent souvent la vigntaine d'euros.

debbie

Si vous n'en connaissez qu'un il doit sans doute s'agit de Across the Universe dont un dupe existe chez Essence, j'avoue que ces vernis vendent du rêve mais pour leur coup je les trouve vraiment trop chers, on critique souvent les Chanel mais là on est sur la même gamme de prix, perso j'ai envie d'attendre qu'ils démocratisent pour les tester même si la tentation est forrrttee

72698689_p

Si ce sont les flakies ou les duochromes qui vous font vibrer c'est plutôt chez Nfu Oh qu'il faudra se rendre, avec un choix de couleurs dément, cette marque coréenne bien connue des fans de nail art a fait peu à peu son apparition sur la blogo.

nfu-oh-nail-polish-bottles-569-568-061-051-056

Plus abordables que ces petits frères, les vernis nfu Oh se trouvent en France pour environ 8€. Avec leur design original ils donnent envie de se laisser séduire et ça fait un petit moment que j'ai envie de tester ces vernis, craquera ou craquera pas this it the question.

Les vernis qui pourront bientôt faire parler d'eux :

Tony Moly, on connaît surtout cette marque pour ces masques au packaging de fruit, mais on sait moins qu'elle propose également une collection de vernis dont les derniers en date sont un trio pastel vraiment craquant

tony

Pour info, la marque est dispo notamment sur ebay us pour environ 8$ le vernis ce qui reste raisonnable et je pense passer commande sous peu notamment pour ce trio ^^

Si vous aimez traîner sur la blogo, vous vous êtes sans doute arrêter sur cette marque au packaging plus qu'original à savoir Megan Miller, 3 Free ces petits vernis sont vendus au prix de 12$ sur le site de la marque.

megan

Avec des packagings super cute, la marque Anna Sui anciennement dispo en France donne envie de craquer pour toute la collection. Malheureusement ces vernis sont très difficiles à trouver en France et sont rarement dispo sur ebay... Espérons qu'elle fasse son come back en France prochainement.

Super_Glitter_Anna_Sui_Nail_Polish_Cabochon_Assorted_Set

Et vous, avez-vous déjà succombé pour l'une de ses marques ? Laquelle, lesquelles vous tentent ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog