Magazine Bourse

La saison des résultats et le FMI portent Wall Street

Publié le 17 avril 2012 par Boursomax
Par Patrick Abbal La saison des résultats et le FMI portent Wall Street A New York les marchés ont terminé en forte hausse dans le sillage des places européenes, boostés par la surprise de la publication du ZEW et de l'IPC qui s'affichent dans le vert, contrairement aux prévisions du consensus.

Le Dow Jones gagne 1,5% en s'appréciant de quasiment 200 points à 13115. Le S&P 500 fait encore mieux en gagnant 1,55% à 1391 points. Et enfin le NASDAQ grimpe de 1,82% à 3042 points. L'indice des valeurs technologique avait été fortement pénalisé par la toute récente consolidation de Apple (-9% soit 50 milliards de dollars de capitalisation envolée) qui a récupéré plus de 4% aujourd'hui sans raison particulière.

Cependant sur les autres indices la journée a été très profitable, avec la publication des résultats de COCA-COLA, GOLDMAN SACHS qui ressortent largement supérieurs aux attentes.
Inscrivez vous à la newsletter : www.boursomax.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Boursomax 218 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines