Magazine

Mon craquage pour la collection kiko city summer

Publié le 05 avril 2012 par Haelina

 
Mon craquage pour la collection kiko city summer
Comme je l'avais annoncé hier, aujourd'hui c'était journée shopping avec Céline et j'ai été chez kiko avec Céline et j'ai craquéeeeeee mon slip pour la nouvelle collection.

Hier je lisais justement l'article de ma copine bloggeuse Sammamakeup addict son article par ici, qui parle de la sortie de la nouvelle collection. Et bien elle est en boutiqueeeeeeeeee !!!J'étais donc avec ma copine Céline, on regardait les mascaras et top coat soldé, quand soudain la conseillère me parle de fap crème et dans ma tête la nouvelle collection à tout de suite fait tilt et j'ai sauté dessus, oui oui je vous jure demandez à Céline je me sentais plus.Et j'ai complétement pétéeeeeeeeeeeeeeeee un plomb, je devais être la seule dans la boutique à avoir autant de swatch sur la main mdr, comme les vendeuses me voient tout le temps, elles ne s'inquiétent plus, je suis repérée depuis longtemps:)

Que trouve t'on dans cette collection ?
Mon craquage pour la collection kiko city summerMon craquage pour la collection kiko city summer
Mon craquage pour la collection kiko city summerMon craquage pour la collection kiko city summer
Des huiles pour le corps pailletés, des eaux parfumés, fond de teint, bref plein de nouveautés mais je vais vous parler de ce qui a attiré mon attention :)
Mes première impressions : les fap crèmes m'ont sauté aux yeux ainsi que les blush trio. Les fap crème sont hyper pigmenté, en swatch il tueee pareil pour les blush trio. 

Par contre les bronzer sont un peu chères, le plus claire le 100 fait plutot hilighter et l'autre poudre de soleil donc pas indispensable, je vous conseille plûtot de vous attarder sur les fap crèmes.Les feutres à l'air ne m'attirent pas, suite à une mauvaise expérience avec le Gemey par contre Céline en a essayé un ils sont superbes. C'est le côté crayon qui me gêne après à tester:)

Mon craquage pour la collection kiko city summer

J'ai choisi 4 fap liquide : le corail n 05 qui est magnifique pour l'été parfait, le bleu pétant n 04, pareil pour l'été il déchiree et la couleur est vraiment flash j'ai halluciné, le 07 qui est un marron foncé trop canon et le 08 un magnifique gris. 


Mon craquage pour la collection kiko city summer

J'ai également craqué pour 2 blush trio, ils sont vraiment très pigmentés!!Le premier, le 02 very hot rose les couleurs sont parfaites est discrète, c'est celui qui va cartonner à mon avis, la couleur la plus claire est parfaite en hilight et le rose sublime.Et le deuxième, 03 beyond coral, le corail est trop beau, il m'a un peu fait pensé à orgasm de nars.
Mon craquage pour la collection kiko city summer

Et enfin, j'ai pris 2 pigments, au début je ne voulais pas mais la conseillère m'a convaicu en me disant que c'était la couleur que portait le mannequin de la pub pour la collect (voir première photo de l'article) et comme le make up est sublime, j'ai craqué pour le 24 un bronze et le 25 un bleu avec des reflets. Par contre avec ces pigments, il est préfèrable d'utiliser la solution, sinon ils sont moins pigmentés et la tenue moins bonne, la solution permet en plus de mieux les fixer. Par contre si vous êtes maladroites comme moi lool attention aux chutes du pot :)
A tester maintenant pour voir ce que cela vaut, en sachant que mon plus grand nombre de flop vient de chez kiko lool et pourtant j'y retourne, comme quoi je suis grave:)Par contre, cette collection m'a convaincu contrairement à la précédente! Et vous allez vous craquer ????

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Haelina 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog