Magazine Beauté

Les lunettes, c’est trop chouette!

Publié le 17 avril 2012 par Lemondedejess @lemondedejess

Et oui, vus l’ignorez peut-être mais je suis une femme à lunettes! J’ai une très légère correction qui implique le port de lunettes uniquement en cas de « travail intense », soit plus souvent maintenant! Sans plaisanter, je les porte pour lire et pour travailler sur ordinateur quoi!

J’ai découvert un opticien génial sur Paris il y a quelques semaines (Désolée pour les provinciales mais ne vous inquiétez pas, mon exil est proche et vous aurez le droit aux bons plans de la campagne très bientôt!) et je devais vous en parler!

J’ai ainsi trouvé ma paire de lunettes de vues et mes nouvelles solaires en moins de cinq minutes! Oui peut-être que je ferai une photo, un jour!

Les lunettes, c’est trop chouette!

La boutique se situe au 51 rue d’Amsterdam à Paris et s’appelle New Vision. Elle vient tout juste d’ouvrir.

Mais l’enseigne existait déjà bien avant et vous pouvez toujours également la retrouver au Centre Commercial Les Epinettes à Issy-les-Moulineaux et au 2, rue de Vintimille à Paris.

L’équipe est jeune et dynamique. La diversité des modèles proposés est vraiment remarquable, des plus classiques aux plus extravagantes.

Les lunettes, c’est trop chouette!

Vous voulez en plus un bon plan?

Ma copine Najette, fondatrice et dirigeante du Comité d’Entreprise AetP GROUPE, a en plus négocié un super plan pour ses adhérents : - 50 % sur les montures de vue et – 20% sur les solaires! Qui dit mieux?

Crédit Photos NEW VISION


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemondedejess 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte