Magazine Marketing & Publicité

Créativité minimaliste pour la campagne Lego

Publié le 18 avril 2012 par Rvrenardleblog57

Créativité minimaliste pour la campagne Lego

Une campagne de pub comme on l’aime.
Toute en finesse et en créativité, pour un produit magique. Réalisée par Jung von Matt, une agence de pub allemande qui n’en est pas à son premier coup créatif, cette campagne minimaliste démontre toute la force du produit et l’effet bénéfice que pourront en tirer les enfants sur leur imagination. De simples cubes qui ouvrent un univers de créativité. Des personnages de fiction symbolisés par les petits cubes magiques. Maintenant, à vous de découvrir quels personnages, ils représentent. Débrouillez-vous … Mais avouez que c’est plutôt facile, non ?
Merci à Jérôme pour l’info.

Créativité minimaliste pour la campagne Lego

Créativité minimaliste pour la campagne Lego

Créativité minimaliste pour la campagne Lego

Créativité minimaliste pour la campagne Lego

Créativité minimaliste pour la campagne Lego

Créativité minimaliste pour la campagne Lego




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rvrenardleblog57 1360 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog