Hasselbald valorise son image de marque avec Ferrari
La marque suédoise Hasselblad s’est associée avec Ferrari pour créer une édition spéciale d’un appareil photo. Reprenant le logo et le rouge de la marque mondialement reconnue, cet appareil photo H4D-40 Ferrari Edition se dévoile dans la suite à travers plusieurs photos….
Lire l’article : Ferrari Edition Hasselblad
Peugeot 208 : la voiture connectée et interactive
Dans le courant de l’année, la Peugeot 208 va bénéficier en avant-première de Peugeot Connect Apps. Ce service permettra au conducteur d’accéder à des applications pratiques depuis le large écran tactile de la voiture…
Lire l’article : La Peugeot 208 208 inaugure Peugeot Connect Apps, une série d’applications interactives
Street marketing : le journal Metro dans la Seine
Afin de fêter la nouvelle version de son journal gratuit, Metro a réalisé un bateau en papier géant et l’a mis à l’eau dans la Seine ! Le journal a donc mis fin à son ancienne édition pour se mettre au goût du jour : une nouvelle maquette plus épurée et un nouveau format qui raviront les fidèles lecteurs.
Lire l’article : Origami géante / Métro
photo by: Magnus Bråth