Magazine Conso

Jeremie Bottiau - Coupure Pub

Publié le 18 avril 2012 par 40centimes @jocelyn_tu

Pour ce 11ème épisode de Coupure Pub, j’ai le plaisir d’accueillir Jérémie Bottiau (DC à Marcel), allias @leblogE (que vous pouvez retrouver sur son… BlogE).

Après Nicolas Levy, c’est le seconde fois que je passe par l’agence Marcel pour une interview… Et décidément, toujours autant d’actualité autour de l’agence au lion !
Alors que les campagnes pleuvent du coté du 133, l’interview a été l’occasion d’évoquer le groupe Orangina Schweppes, le club des AD, la communication d’agence… Entre autres choses !

Comme d’habitude, vos retours sont les bienvenus ! Et si vous voulez être interviewé, apporter votre opinion sur la pub, contactez moi à [email protected]
N’hésitez pas à partager (@40_cents), à commenter, aimez etc…

Marcel, une actualité impressionnante ! - 0’23
Orangina, un axe créatif pertinent ? - 1m40’
Oasis, un cas d’école pour rebondir sur l’actualité - 3m18’
Tic Tac investit le digital - 4m26’
Le palmarès du club des AD. Présence et absence. - 5m34’
Un palmarès très juste ? - 6m10’
Marcel omniprésent sur ses réseaux sociaux - 6m42’


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


40centimes 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog