Magazine Beauté

Novalip Duo...révolutionnaire...

Publié le 18 avril 2012 par Str1975

Coucou les Beauteuses,

Des lèvres pulpeuse, des lèvres sensuelles, des lèvres qu’on rêve à embrasser…La Roche Posay l’a fait...

C’est vrai quand on dit La Roche Posay, on pense d’abord à leur produit pour le visage, le corps…des galéniques fantastiques qui répondent à la majorité de la population J

Et bien today, je vous parle de leur ligne de maquillage ou plutôt de leur SUPER Novalip DUO…le rouge à lèvres révolutionnaire…moi quand je me m’applique un rouge à lèvres, j’adore me mordiller les lèvres…non, je n’aguiche personne c’est juste que je pense que c’est un tic !!La Novalip Duo c’est un tout en un, de jolies lèvres et en plus elles sont hydratées, pulpeuses…et je vous laisse donc imaginer le reste…

Quelques infos sur ce rouge à lèvres Topissime…

46 % d’actifs soin au cœur de la couleur, la plus haute dose jamais intégrée dans un rouge à lèvres de La Roche-Posay, pour des lèvres saines et embellies, durablement.

La glycérine, concentrée à 8 % Hydrate et nourrit les lèvres pour leur rendre moelleux et pulpeux.

Le D-Panthénol connu pour ses propriétés protectrices, adoucissantes et régénérantes, pour des lèvres plus belles au fil des applications.

La surface des lèvres restaurée, nourrie et lissée, dimensionne la couleur pour une intensité et une luminosité durables tout au long de la journée. Le Color Infusion marque un tournant majeur dans l’histoire des rouges à lèvres. Ce polymère filmogène développé sur-mesure et breveté est issu de la Recherche la plus avancée.

  

Novalip Duo...révolutionnaire...

Dès le premier passage, la technologie Color Infusion dépose et tisse sur les lèvres un film riche en couleur, ultra-résistant. Il retient tel un filet entre ses mailles le précieux coeur de soin, et en abreuve les lèvres pour en décupler les bienfaits. Le Color Infusion magnifie la force de la couleur au fil des heures et renforce l’efficacité du soin en maintenant l’hydratation 9h.

NOVALIP DUO se pare d’un capot transparent qui lève le secret sur son innovation.L’ouverture d’une «fenêtre» révèle la présence du soin actif au cœur de la couleur et dévoile la nuance.

La technologie COLOR INFUSION dépasse sa mission COLORIELLE et devient ACTEUR de l’efficacité du soin.

  

Novalip Duo...révolutionnaire...

Le ++ : le packaging, la qualité

Le petit moins : 16,90 euros le tube, un peu cher pour un rouge à lèvres la Roche Posay…

A très vite les Beauteuses,

Xo, Xo

Str


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Str1975 291 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte