Magazine Santé

La Parisienne ou quand EBP rime avec solidarité !

Publié le 18 avril 2012 par Comptaentrepreneurs

La Parisienne ou quand EBP rime avec solidarité !Les 7, 8 et 9 septembre prochain,
La Parisienne célébrera sa 16ème édition.
Organisée depuis 11 ans, cette course pédestre de 6km en plein cœur de Paris est 100% féminine ! Elle est partenaire de la Fondation pour la recherche médicale.
Son but : collecter des fonds et faire évoluer la recherche sur le cancer du sein.

Originale et chaleureuse, elle est un moyen de marquer notre engagement dans la lutte contre le cancer du sein. Pas de concurrence ni de compétition !

Nous l’avons compris, tout le monde peut apporter sa pierre à l’édifice. Les salariés d’EBP, avec le soutien du CE et de leur PDG, se mobilisent aux côtés de La Parisienne. La Pink Team d’EBP (petit clin d’œil à Octobre Rose) s’ajoute à la liste des participantes déjà nombreuses ! Cette année, elle met à l’honneur l’océan Indien avec pour thème, « sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés ».

Vendredi et samedi, les différentes animations folkloriques garantissent un dépaysement total. Dimanche, place aux dossards et aux bouteilles d’eau, la course commence ! Les maîtres mots de ce week-end sont convivialité, solidarité et générosité.

Vous aussi, participez  à La Parisienne et rejoignez les 30 coureuses de la Pink Team ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 juillet 2012 . Inscrivez-vous sur  http://www.la-parisienne.net/course/sinscrire-a-la-course/sinscrire

Vous pouvez également adresser vos dons à la Fondation pour la recherche médicale via notre page de collecte en cliquant ici.

Le cancer est un sujet de santé publique. Nous sommes tous concernés alors réagissons ensemble !

Bientôt des photos de toute l’équipe sur notre page facebook : https://www.facebook.com/ebpinformatique


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comptaentrepreneurs 822 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte