Magazine Basketball

Gordon Hayward voulait se rebeller

Publié le 18 avril 2012 par Insidebasket @insidebasket
Dans l'affaire du "doigt dans l'oreille", parole à la victime. Gordon Hayward est revenu hier sur ce petit incident, qui est resté sans conséquences, des propos relayés par l'Associated Press.
"Je voulais répliquer mais on ne peut pas faire ça. Cela n'aurait pas été une bonne idée. J'aurais risqué une faute technique, une suspension ou encore autre chose. Il y a des choses bien plus importantes que de se battre sur le terrain. Le plus important était de remporter le match et c'est ce que nous avons fait."

Ceci devrait donc mettre fin au débat et Hayward a sans doute eu la meilleure réaction possible, même s'il tient tout de même à rappeler qu'il n'est pas prêt à se laisser faire sur le terrain.
"Je suis un compétiteur et je joue dur. Je vais me battre pour chaque position et je ne reculerai devant rien. Je ne crois pas que tout le monde aime ça."

Hayward a eu le dernier mot puisque le Jazz s'est imposé face aux Mavericks de Dallas. On suivra tout de même avec attention leur prochain affrontement.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines