Magazine Environnement

Greenality, en version française…

Publié le 18 avril 2012 par Biotista @biotista
Greenality, en version française…

Bildschirm

Vous connaissiez sans doute « Greenality » en version outre Rhin, la marque de streetwear bio et équitable, créée en 2008 et fondée sur une croyance qu’il était encore possible de transformer l’industrie et le commerce pour s’orienter vers un monde où tout le monde pourrait vivre correctement.

Sur le papier, c’est sympa, mais plus difficile à appliquer dans la réalité…

Et pourtant, Greenality a réussi son pari: celui d’une mentalité verte (« green ») permettant un commerce équitable (pas d’exploitation d’êtres humains), une utilisation de coton 100 % bio (pas de produit chimique) et une transparence dans la production de tous les vêtements (un code présent sur les étiquettes permet de suivre les étapes de fabrication).

Grâce à une « positive attitude » de tous les instants, la marque germanique a pu se développer et étendre son champ d’action à la France.

C’est Sarah qui s’occupe de son lancement dans l’hexagone depuis un an et, au passage, elle nous a soufflé une info bien sympa, que nous partageons avec vous: en commandant directement sur leur site, avant le 22 avril, tapez le code PAQUES et vous bénéficierez d’une réduction de 20%.

Nous leur souhaitons une belle continuation…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Biotista 203 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines