Magazine Humour

Rions un peu en attendant la mort 6 (épilogue exclusif)

Par Spicynico

Exclusivité SpicyNico !

Oui, ce blog dont tout le monde se demandait (et moi le premier), à quoi il pouvait bien servir, sort de l'ombre l'une des informations les plus capitales qui soient. Ce blog a donc une utilité !

(J'en profite pour demander à tous les lecteurs, célèbres ou non, vivants ou non (oui, c'est à toi que je parle, avec ton cigare) qui désertent ces derniers temps ces pages, et qui provoquent une chute irrésistible de mes statistiques, de revenir, d'une part parce que là, je vais sortir du lourd, d'autre part je vais me foutre à nouveau à poil dans les prochains jours parce que ça peut plus durer)

Bref, depuis quelques jours, vous avez eu droit à une série de blagues carambar du plus grand niveau. Et depuis plusieurs jours, nous nous demandons tous qui rédige ces blagues !
Et bien, en exclusivité, je vais vous révéler l'identité de cette personne au salaire mirobolant, et du même coup sa prochaine blague !
Bon, déjà, sa blague :

Dans la série : le comble du...
Quel est le comble pour un centriste ?
Réponse : de dire à un autre centriste qu'il est consensuel.

Et vous voulez vraiment savoir qui c'est ? L'homme que quand tu le coupes en deux, les deux morceaux ne font pas le même poids !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Spicynico 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog