Magazine People

Rihanna retourne avec Chris Brown?

Publié le 19 avril 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

Vivre dans la tourmente du pop est sacrifier son âme aux médias de la presse, télévision, internet; la vie personnelle devient domaine public. Et le vedettariat a un prix élevé quand on veut être à la une de toutes les revues de mode, dans des entrevues et des présentations télévisées, être sur les lèvres de tous et vendre musique et image. Être star de pop aujourd’hui peut être fortement risqué pour les nouveaux artistes, qui, plein de jeunesse, s’aventurent au centre de l’ouragan médiatique et parfois, se perdent.

rihanna-new-york

Beaucoup ont su tirer profit de ces conditions, et gérer leurs carrières de la bonne manière, professionnelle, et avec le contrôle parfait de ce qui arrive tant derrière que devant les flashs des caméras et le tumulte de la presse écrite. Madonna, l’ineffable reine du pop média a été une des plus intelligentes stars qui dans les trente dernières années, a consolidé sa carrière en la gérant elle-même. De son image personnelle, au son de ses enregistrements, vidéos et chorégraphies, Madonna a maintenu le contrôle absolu de sa production, gagnant naturellement la mauvaise réputation de “control freak” (dingue de contrôle) entre autres. Ce n’est pas pour rien que son signe du zodiaque est Lion. Peut être Madonna a-t-elle su tirer parti de tout ce qui venait vers elle et au contraire, affronter les moyens de presse et de communication en étant encore plus irrévérente, provocant à partie de l’intense contenu sexuel de beaucoup de ses vidéos et chansons et paroles. Elle gérait savamment le thème de l’agitation, pas l’inverse. Mariée deux fois et avec beaucoup de sexe sous toutes ses formes au milieu, plusieurs enfants et films, il n’y a pas de scandale qui puisse faire tomber la mère des divas contemporaines.

L’histoire de Rihanna est un peu différente. La chanteuse est de nouveau dans le tourbillon médiatique à cause des rumeurs de son retour avec le rapeur Chris Brown, et cela n’a rien d’étonnant. Personne n’a oublié que la veille des Grammys de 2009, par un possible mélange d’alcool et de drogues, Chris Brown roua de coups Rihanna, lui ouvrant la lèvre et laissant des bleus sur tout son visage. Les photos du rapport de police, très populaires sur internet, confirment que cela n’avait absolument rien à voir avec un coup publicitaire. Après la séparation et la gravité de l’incident, les médias et les fans du monde entier sont choqués d’apprendre que la diva du R&B, de seulement 24 ans, retourne dans une relation qui aux yeux du public n’est rien de plus que lamentable.

Tout cela serait-il un nouveau coup de pub? C’est également probable. Se maintenir à flots et être le “Twitter Talk of the Day” (Twitter Sujet du Jour) est indispensable de nos jours. Cependant, et surtout chère Rihanna, s’il te plaît, nous te demandons seulement, de ne pas devenir la nouvelle Whitney Houston. Plus sur Rihanna ici: http://www.rihannanow.com/

Alexa Ray Only-apartments Author
Alexa Ray


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine