Magazine Sexo

Kamasutra: mon test live

Publié le 15 mars 2008 par Ia076

Non mais, parfois, ils ont fondu un plomb au Elle… Sous prétexte d’être à la page, ils nous balancent de ces anêries pour nous faire croire qu’on a encore plein de choses à apprendre de nos magazines féminins préférés.. Dites, Mme Toranian, vous n’allez pas supprimer mon abonnement par ce que j’ai dit que vos journalistes étaient un peu obsédées?? Hein Val?? Tu leur as demandé à tes pigistes, si elles ont testé  toutes les positions avant de les mettre en ligne?? Et où est donc passée votre sens critique?? Ah, ces journalistes, ils ne sont pas assez pointilleux parfois..

J’ai donc décidé de le faire pour elles et de tester pour vous ce week-end toutes les positions de la rubrique. Oui mesdames, parce que moâ, je suis une PROFESSIONNELLE !!

Ni une ni deux, je me plonge donc dans l’étude approfondie et détaillée de la rubrique Love&Sexe, et voilà que mon oeil aguéri s’arrète net sur les positions les plus hardies du Kamasutra.

Non contente de mettre enfin à l’épreuve Julo, (sous le prétexte du boulot, ça marche toujours !!!!!) je demande à Chérinou de m’aider à la rédaction de ma future note: TEST LIVE DES POSITIONS LES PLUS FOLLES DU KAMA”.

moi: “You see what I mean -de crayon- (oui, chérinou ne parle pas französich, mais plutôt angliche et gremaniche)…,  i have besoin de toi pour help me à tester ces positions because toute seule, it is very difficult darling, et ça reviendrait à dire que je suis obligée d’utiliser mon nouveau friend the vibo rabbit. Mais ça, c’est pas le sujet de cette note…, dis-je à chérinou…”.

lui: “of course, honey -il m’appelle miel- et pourquoi pas crème fouéttée pendant que tu y es !! Let’s try now, dit-il”.

Donc, me voilà partie pour trois heures de galipettes, entrecoupées de moments fébriles d’inspiration-réfléxion-rédaction.

Je vous tiendrai donc au courant au fur et à mesure de l’avancement des travaux…

Je vous l’ai toujours dit, moi, je prends tout très au sérieux… Et pour parler d’une chose, il faut l’avoir vécue!!

De là à ce que je me pète une jambe ou que Chérinou de démette l’épaule… on n’est pas loin…

Je ne sais pas si vous avez vu toutes les photos, mais pour certaines, on frise le grand délire..

A moins de peser 10 kg pour la fille et d’être une acrobate volante, je ne sais pas trop comment on va s’en sortir… j’ai bien essayé de ne pas prendre de petit-déjeuner ce matin pour alléger mon corps, mais Chérinou a eu l’air vachement dubitatif quand je lui ai montré les deux premières positions…

Mais il est beaucoup trop bien élevé pour me faire remarquer qu’il n’a pas la force d’Hercule, et que pour planter sa baillonnettte, il allait devoir s’accrocher aux branches.

“But I am not Tarzan, Darling”… dit-il un peu inquiet. Are you sure que tu veux try tout cela??

“Et moi, répondis-je, tu trouves que j’ai la tronche de Cheeta?? Allez, au boulot, gros fainéant”!!!!!!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ia076 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine