Magazine

J'ai fait une boulette !

Publié le 15 mars 2008 par Ellie Page

1805714619.jpgOOOOh !!! trop merci Marc Vasseur, de COZOP du Wèbeu deux-point-zéro, d'avoir accepté que ce blog fasse partie du "Journal des boulets du Web 2.0" !

J'essaierai d'être digne de ma nouvelle condition de boulet, ou plutôt de boulette.

Ma première décision en tant que boulette agréée sera de consulter une voyante (celle de la pub qui jaillit régulièrement de mon blog-hautetfort-qui-met-trois-plombes-à-charger), pour qu'elle nous révèle enfin si oui ou non Marilyn Monroe était amoureuse de Georges Pom-pom-pidou. 

Ce sujet, crucial dans le monde des boulettes,  ne saurait rester plus longtemps sans réponse.

Et comme Gaël, mon parrain, signe ses billets avec des photos de Romy Schneider (celle où elle se maquille, c'est une merveille, je l'ai depuis des mois sur le mur de mes toilette ... oups, j'aurais pas dû dire ça, vous croyez que j'ai fait une boulette ? ), je continuerai à revendiquer ma nouvelle personnalité marylinesque - Marilyn, sors de ce corps ! - et m'inonderai dorénavant de Numéro 5 avant d'écrire chaque nouveau billet.

Bien entendu, je vais continuer mon combat pour la promotion de ma belle ville de Châteauroux (dans l'Indre), combat qui, vu de Paris, a sans doute beaucoup fait aussi pour mon entrée dans le club réservé des boulets d'envergure, voire de catégorie internationale.

J'ai aussi inscrit à mon CV un blog sur over-blog. Pas mal, comme boulette, hein ?

Et je me suis inscrite trois fois au festival de Romans !!! Trois fois, vous vous rendez compte ? Là, là et là. Et si ça se trouve, , je vais être finaliste ! 

Je boulettisais donc déjà des plusieurs façons sans le savoir. Il n'était que justice que je sois intronisée. 

Bref, je vais tenter d'être une bonne boulette, en toutes circonstances. Je le promets solennellement.

Bouletly yours ! 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ellie Page 311 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte