Magazine

KAMASUTRA: n’importe quoi!!

Publié le 15 mars 2008 par Ia076

Et celle là, Manu.. Qu’est-ce que ça t’inspire!! Pour ma part, pas grand chose, à part de me payer un torticoli à force de me vriller la tête à 45 degrés, un coup à gauche, un coup à droite, pour essayer de comprendre comment ça marche..

Je crois en effet qu’il se sont plantés dans le dessin…il faut regarder la photo dans l’autre sens, vous savez, le sens normal.. allongés l’un sur l’autre quoi !

MAIS DAMNED!! C’est le vraiment bon sens!! Ils font ça debout  ces grands malades!!

Mais mais mais… kéké nété marché la position?

Nom d’une Sarkozette épilée… vous êtes sûrs qu’ils ne se sont pas gourrés de sens pour dessiner ça?

Finalement, je crois que je vais attendre demain pour demander son avis à Chérinou sur ce sujet précis… parce que déjà, j’ai déjà du mal à comprendre le dessin.. il me faut quelques minutes pour bien appréhender le problème et pas avoir l’air d’un con quand Darling viendra me compter fleurette avec sa baillonette…

De plus, tout à l’heure, j’ai senti que la patience de Darling était à son grand maximum, quand je lui ai fourré sous le nez les 43 pages imprimées en couleur, pleines de dessins bizarres et de gens à poil qui se tordaient de douleur dans des positions acrobatiques dignes des Etoiles du Cirque de Pékin….

“NOTHING TO FOUTRE DE TON ARTICLE”, me répondit-il…

Je lui ai pourtant demandé gentiment: “come on Darling, au boulot!! Let’s try la position 43, avant que tu ne tombes raide mort, que tu ronfles comme une otarie ou que tu t’endormes aussi sec, comme un ours qui vient de se taper un boeuf”.

Je dois reconnaître qu’il n’a pas top apprécié la remarque….

Alors de là à lui demander de faire un effort pour mettre toutes ces photos en pratique…  j’vais p’t être attendre un peu avant d’insister lourdement sur le sujet, si vous n’y voyez pas d’inconvénient.

J’entends d’ici sa réponse: “but are you crazy darling? Comment veux you que je fasse pour planter my baillonette in your minou????

Trop difficult for me my dear, allez donc vous faire foutre chez les grecs avec vos idées à la con…”

Ah les hommes… P’tites natures!

Et quand il s’agit de changer les galipettes, circulez, y’a rien à voir, qu’ils nous disent!!!!!!!! Ca crâne, ça se fait mousser en se prenant pour une star du X mais quand il faut passer à l’action, PLUS PERSONNE !!!  On se dégonfle comme un soufflé percé.

Je vais vite me replonger dans la lecture de “Mars et Vénus sous la couette” pour voir ce que mon pote John Gray me conseille… parce que sur c’coup là, ma bonn’dame, c’est mal barré avec Chérinou.. Je vous l’ai épuisé pour deux semaines!!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ia076 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog