Magazine Entreprendre

Vous en faites depuis que vous avez 6ans..

Publié le 21 avril 2012 par Loicphilippart

Travail pas bien payeAujourd’hui il est difficile de trouver un travail qui paye bien..

Beaucoup de gens travaillent pour un petit salaire.

Certaines femmes ont trouvé le moyen de gagner plus en travaillant à domicile à temps partiel que la plupart des gens qui travaillent temps-plein.

Mais quelle est cette activité? Le marketing relationnel.

La plupart des gens font du marketing relationnel depuis qu’ils ont 6ans. C’est juste qu’ils ne le savent pas et qu’ils peuvent être payé pour ça. Certaines compagnies nous payent pour faire ce que la plupart des gens font tous les jours.

parler aux amis
Prenons un exemple: « Vous allez au cinéma avec votre compagne (-gnon). Vous prenez des pop-corn, 2 boissons. Il y a beaucoup de monde, normal pour une première. Vous regardez ensuite le film, que vous adorez! Les effets spéciaux sont grandioses, et vous aimez les séquences de rires et de larmes. Le lundi matin, vous allez travailler et devinez ce que vous racontez à vos collègues. Le film bien entendu. Alors tous ne vont pas aller le regarder mais 4-5 ont adoré vos commentaires et vont le regarder. Alors ils vont aussi l’aimer et vont en parler à leur tour aux personnes qu’ils connaissent.

A la fin du mois, le gérant du cinéma fait ses comptes et voit que grâce à vous, 7 personnes sont allées voir le film et vous reverse 43€.

Bien entendu cela n’arrive jamais. Mais voila comment les gens sont payés en faisant du marketing relationnel, du bouche-à-oreille.

La plupart des gens quand ils entendent ça sont assez excités ou juste curieux et veulent avoir plus d’informations mais, honnêtement, certains ne le sont pas.. Vous connaissez le genre: toujours à se plaindre, à regarder la télé ou à se comporter en « victime ».

Si vous voulez plus d’informations, contactez-moi avec vos coordonnées téléphoniques et je vous enverrai plus d’informations sur l’activité.

Je vous invite aussi à regarder la vidéo sur le coté qui vous explique ce qu’est le marketing relationnel ainsi que la société Vitamark avec laquelle je travaille.

Loïc Philippart


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loicphilippart 305 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte