Magazine Autres sports

Seville : seul el fundi...

Publié le 21 avril 2012 par Jeanmi64

Encore une arène pleine ou quasi. Si le cartel était alléchant, les toros de Garcigrande et Domingo Hernandez n' ont pas été à la hauteur, et si tous pouvaient donner illusion, ils allèrent a menos au fil des faenas.

FundiGAdentor

El Fundi faisait son dernier paseo à Séville. Et le lidiador habitué à des toros d' un autre acabit a du être bien déçu de renconter de tels adversaires, qui de plus n'étaient quand même pas des plus faciles. Si à son premier il a montré sa volonté de briller, c'est à son second qu' il a montré son talent, notamment avec une mise en suerte au 1er tercio par des séries de chicuelinass en marchant. Faena complète, surtout à gauche qui aurait du se terminer, sans un premier échec à l' épée par une oreille. Las, devant la pétition minoritaire, il dut se contenter d' une vuelta et une sortie qu' il pouvait faire la tête haute. A signaler sa colère pour faire cesser la musique qui commençait à jouer (trop tard ?) à son second toro.

1F0K6173

Ce qui est sûr, par contre, c'est que ces toros n'étaient pas du tout du goût de Morante. Alors on retient un quite au 2ème toro du Fundi, et certains ont peut-être trouvé des "détails" à sa seconde prestation, mais il n'a pas évité de se faire doublement sifflé, après 2 estocades où il prit le M40, 4ème périphérique de Madrid.

1F0K5925

Etonnant Castella qui paraissait déterminé certes, mais avec un visage qui repirait en même temps la sérénité. C'est lui qui aurait pu  ce jour, si les toros avaient voulu.....mais, surtout pour son second à qui il passa 2 belles séries de chicuelinas, toro qui manifestait un allant intéressant qui -hélas- s'est vite éteint. Rares applaudissements les 2 fois. Mais à signaler qu' il nous a offert à son 1er un "castellapie" trés inspiré du Juli !

Journée d'espérance, espérance déçue.

(Photos Arjona pour Aplausos)

.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines