Magazine

Les Élections vues d’un oeil Sexy(iste)

Publié le 21 avril 2012 par Betacon @dido_m

Vous l’avez surement remarqué : nous sommes à la veille du premier tour des élections, en France ! Oui ! Je parle des élections en France car j’y vis et que je ne connais pas les députés qui se présentent aux élections en Algérie. Aucun racisme là dedans. Je ne veux pas me faire emprisonner non plus.
Je peux dire que Sarkozy est un dauphin, mais je ne peux pas dire ça du président Algérien. Sinon, j’irais surement nager avec les requins au fond de la méditerranée.

Plusieurs articles ont envahi la toile, des partisans de tout bord nous polluent l’air avec des sondages à gogo, des avis de passants complètement bourrés par les aléas de la vie qui touchent tout un chacun. Non, aujourd’hui j’aimerais bien sur vous parler des présidentielles, mais d’un tout autre point de vue.

On parle souvent des campagnes des différents candidats, mais on parle rarement de leurs compagnes. Bah moi aujourd’hui je vais en parler ! Oui, il faut parler de ces dames qui suivent leur compagnon au fond des contrées les plus boueuses de France, tirées à quatre épingles, dans l’espérance d’être un jour première dame. Dormir à l’Elysée dans le même lit que  Bernadette et Jacques !  C’est tellement, orgasmique qu’elles peuvent se permettre de salir, pour les beaux yeux des caméras, un pan de leur belle jupe. Faut souffrir pour être au pouvoir !

Les Élections vues d’un oeil Sexy(iste)
La Candidate n°1 : Carla Bruni-Sarkozy
Commençons par la plus ancienne et la plus connue de toutes ! On a connu ses douces courbes sensuelles, quand elle portait encore le nom de Carla Bruni. Encore mannequin italien en France, elle a fait tourner les têtes (et pas que) d’artistes (ou presque) internationaux avant d’attraper farouchement sa guitare et chanter d’une voix presque inaudible que quelqu’un lui a dit qu’il l’aimait encore, mais même en le sachant (qu’il l’aimait) elle n’a pas hésité à plonger dans le lit de l’un des sept nains lorsqu’il a lâché sa blanche neige. Mais révolu le temps des coucheries ! Elle s’est assagie maintenant, elle philosophe sur la vie et la mort. Elle côtoie les pauvres, ceux qui n’ont qu’une seule Ferrari ! Vous voyez ?
Pour Carlita, tapez 1.

La Candidate n°2 : Valérie Trierweiler-Hollande

Les Élections vues d’un oeil Sexy(iste)

Sérieuse rivale pour la candidate n°1, mais ne jouant pas dans la même cour de récré. Car Valérie, elle, est journaliste politique ! Et même si entre elle et François les choses n’ont pas été simples, elle a réussi à approcher François et à dégager son ex, qui d’ailleurs doit se mordre les doigts. Car même si elle est de sang (peut-être) « Royal », Ségolène tente de retrouver son trône ! Allons-nous voir un revirement de situation ? Un crêpage de chignon dans le même camp ? Soyons au rendez-vous !
Mais d’ici là, n’hésitez pas à voter 2 pour cette belle journaliste pleine de ressources  !

Les Élections vues d’un oeil Sexy(iste)
La Candidate n°3 : Fantôme Melenchonifié
On n’a pas d’informations sur la 3ème candidate, elle est très discrète. Monsieur Mélenchon la cache à l’extrêm ! On n’a pas vraiment d’informations sur elle. Elle se cache, pouvez-vous nous en dire plus ? Mais si vous aimez le mystère et les grandes gueules ! N’hésitez  pas : votez pour elle. Faites confiance à votre 6ème sens.

La Candidate n°4 : Marine Le Pen

Les Élections vues d’un oeil Sexy(iste)

Non, je ne me trompe pas. Car elle est mieux placée pour être première dame que présidente ! On sait tous qu’elle est mariée à son père ! La jeune Marine, prisonnière de son destin! Quel gâchis !
Mais ce n’est pas de sa faute, elle a été éduquée puis mariée aux idées de son paternel ! Mais vous savez, vous avez une chance de l’aider  ! Une chance inouïe de la sauver de ce destin qui est le sien. Un destin cruel et peu commode pour une fille de bonne famille.
Alors pour l’aider : Ne posez pas votre doigt sur la touche 4.

Les Élections vues d’un oeil Sexy(iste)
La Candidate n°5 : Dame Nature-Joly
Même Dame Nature veut s’allonger sur le même lit que Bernadette! Un peu de vert dans un monde de brutes ne serait peut être pas mauvais. N’est ce pas ? On ne peut pas trop en parler, dans les pubs TV, dame nature ouvre le robinet périodique d’une jolie jeune dame (mais si, la pub tampax. Souvenez vous).
Sinon, on n’a pas trop d’information sur elle non plus. Après, trop de vert autour de nous peut tuer le charme qu’on a d’aller à la montagne et de respirer un air frais qu’on ne trouve pas dans nos villes pourries  !
Donc, si vous aimez le vert: Votez 5.

La Candidate n°6 : Nathalie Arthaud

Les Élections vues d’un oeil Sexy(iste)

Elle est candidate pour deux postes. Le premier étant celui de présidente et le deuxième celui de première dame !
OUI, les deux ! Car Nathalie : Elle n’est pas mariée et n’a pas d’enfant par choix. Elle préfère l’union libre à celui de femme mariée. Elle dit aussi vouloir des enfants plus tard. Lors d’une interview pour le magazine Paris Match, elle explique ce choix en disant que ce ne serait pas tenable dans l’immédiat.
Communiste jusqu’au bout des seins Nathalie ! Personne ne tripote l’argent du contribuable sauf elle !
Votez donc 6 pour Nathalie.

Les autres candidats n’étant que pure fioriture, je préfère m’arrêter à ces six candidats!
A vous donc de choisir la prochaine dame qui fera pipi sur les beaux WC de l’Elysée !

(n’hésitez pas à donner votre choix par commentaire !

:)
)

L’image à la une vient de la : gizmodo.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Betacon 1144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte