Magazine

Criticon #1 : La semaine du 16/01

Publié le 19 janvier 2012 par Betacon @dido_m

Cher lecteur. Je m’essaie à une nouvelle activité. La critique. Non je ne vais pas te critiquer. Je ne fais que ça, mais bon, ta gueule.

Comme je commence à avoir du pouvoir sur vos petites têtes de cons, je me permets donc une petite entrave à cette connerie de réglementation. Dans cette nouvelle rubrique, je vais vous raconter ce que j’ai pu découvrir pendant la semaine. Une once de connerie et de sarcasme seront présents, ne vous en faites pas, vous y survivrez.

Bref, je vous laisse découvrir. (Bon te ne prends pas pour un pacha. Et ferme ta gueule.)

Qu’ai je donc découvert, en cette putain de belle semaine ?

Entre des bombes qui tombent du ciel et des prothèses mammaires qui éclatent, je ne savais plus où donner de la tête. Mais comme je suis jeune, beau et riche, j’étais au chaud dans mon bunker. (En faite, je passais en rattrapage). Trop de choses inutiles sur le web.

Je vais donc commencer par une sélection de blogs. Des blogs que j’aurais pu lire, que j’aurais aimé, ou qu’on m’aurait forcé à visiter.

Concurrence, Concurrence. Enfin, si on peut appeler ça comme ça. Car tout le monde, ici, sait que le meilleur, eh bien c’est moi. On vous mentirait si on vous disait que c’est un ours, s’appelant Baminhud, qui a gagné le Dzblogday 2012, un concours, où bon nombre de cons participent pour montrer l’étendue de leurs plumes. Tel des paons en chaleur courtisant un trou de cul. Au moins, le paon, gagne vraiment quelque chose.

Par contre, on ne vous mentirait pas, si on vous disait que Mlle Namous s’est faite kidnapper par un gang d’élite de singe indien. Car Oui! Elle est partie en Inde. Durant la période de son kidnapping, elle a malheureusement subi une lobotomie. Cette fille, voir femme, où peut être même une vieille qui n’a plus de dents, qui faisait fantasmer toute une ville, Alger, grâce à quelques lignes griffonnées sur un blog. Tant d’espoir pour la retrouver aux bras d’un riche indien appartenant à la caste des singes. Bientôt un MaDouceVieAuBrasDunSinge.com ? On verra bien, mais en attendant, on a même plus d’article sur son blog. Affaire à suivre.

Criticon #1 : La semaine du 16/01

Mais sinon, cette semaine, je vous mentirais si je vous disais que je ne me suis pas fait suivre par une actrice, sur Twitter. @Katsuni qu’elle s’appelle. J’ai été un peu surpris après avoir fait une recherche sur notre ami google, qui quant à lui, n’a pas encore fait grève contre PIPA, mais j’ai vu que ladite Katsuni, elle, elle s’y connaissait en pipe. Ce qui m’a le plus surpris, c’était de voir qu’elle tient un blog sur @lesinrocks et qu’elle avait bon nombre de visiteurs. Ma stupeur était telle, que quand j’ai découvert qu’elle écrivait bien, j’ai failli l’inviter à sortir un soir. Mais vous me connaissez… Je n’aurais pas osé lui faire du charme. Elle aurait été un peu troublée et ne serait plus aussi performante que dans ses films.

Bon, à part deux salopes et un Ours. Qu’avons nous de bien intéressant à nous mettre sous la dent ?

Un homme emprisonné car il s’est défendu en tabassant son agresseur ? Non, pas assez intéressant.

Sinon, une bombe de la seconde Guerre mondiale a été retrouvée près de Marseille. Non non, je ne parle pas du corps de Marilyn Monroe, elle est déjà morte depuis longtemps. Bon comme c’est pas de Marilyn qu’on parle, on s’en fout. Ha mais attends voir y a pas le photographe de cette conne qui vient de clamser ? Ah oui, Eve Arnold vient de nous quitter. Bon débarras, il a rien fait en plus avec elle, rien dans le froc ce pouilleux.

Une semaine merdique. Aucune mort tragique. Aucun article digne de ce nom. Une vidéo peut être ? Je vois que Bref, a enfin pécho le canon qui joue dans sa série. Je vous laisse donc avec ceci, et je vous dit à la semaine prochaine bande de connards.

http://player.canalplus.fr/embed/flash/player.swf Bref. J’étais à côté de cette fille. – Episode du 18/01

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Betacon 1144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte