Le grand rendez vous de toute la planète running avait lieu du 12 au 14 avril à la porte de Versailles : Running Expo. Voilà un tour du propriétaire
Situé dans le hall 4 d’une surface d’un peu plus de 19 000 m2 intégralement dédié au running !
Après le passage au retrait des dossard que les visiteurs simples sont quand même obligé d’arpenter, on arrive dans les stand des sponsors et surtout celui de Asics ! Tout est fait en grand pour sa promotion !
D’immenses panneaux à l’image de la marque, toute la gamme présentée, textiles, accessoires et surtout chaussures avec ici, l’aperçu du rayon femme !
Et quelques initiative intéressant comme ce mur imprimé pour l’occasion avec le nom des coureurs, le résultat était très sympa.
Ensuite je passe devant l’espace Uncle Ben’s, avec sa Rice Party, je n’ai pas fait la dégustation, mais je crois que d’autres ont bien apprécié.
Après c’est la jungle des marques qui tente toutes de se démarquer par leur inventivité ou leurs stands.
Dans cet exercice, Kalenji s’en sort très bien, j’ai eu une très bonne présentation d’un des designers de l’équipe Running sur la gamme proposée par la marque, le tout dans un espace bien pensé.
A croire que l’idée du mur personnalisé était ici aussi à la mode :
Je continue ma balade au fil des stands, le camion Ravanel est là et les vendeurs sont super sympa et sur le stand on peut admirer le nouveau modèle de la Kilian Shoes, la Salomon S-Lab Sense, un modèle étonnant, dédié à la compétition, mais au tarif un peu exclusif : 200€ pour 200km de durée de vie…
Quelques déceptions sur les stand Saucony avec une structure toute carrée qui bouche la vue, Craft avec très peu de produits présentés, Salomon ou l’accueil n’est pas extra (le public est plus routier que trailer).
Je crois également Agnès de Team Outdoor qui continue la promotion des marques Zamst et CW-X
Sur le stand Five Fingers, ils ont planté une paire de chaussure et a poussé un arbre qui fait des fruits
Ensuite, passage sur les stands de nutrition, dont Isostar pour gouter la nouvelle barre bretzel raison, un mélange plutôt sympa au final.
Tableau : Souvenirs de Paris – Vincent Dogna
Un petit coucou à Vincent Dogna qui a eu un superbe espace pour afficher ses oeuvres !
Et pour terminer quelques renseignements sur les courses à venir, bref, près de 2h passez à découvrir ou redécouvrir des produits et des événements alléchants !
Et vous, vous êtes passé ? Vous avez trouvé comment ? Vous avez découvert de bon produits / bonnes idées ?
Article(s) sur le même sujet :