Magazine High tech

Le Galaxy S3 (était) disponible sur Amazon

Publié le 22 avril 2012 par Suisseblog

J’en parlais dans cet article. Le Samsung Galaxy S3 devrait normalement être dévoilé au monde entier ce mercredi 3 mai à Londres. Mais comme souvent quand il s’agit de la sortie (ou ici de la présentation) de produits qui provoquent l’engouement, il y a des erreurs qui circulent sur la toile.

Le Samsung Galaxy S3 n’y échappe pas puisque une erreur sur le site allemand d’Amazon a été repérée ce matin. En effet, alors que Samsung essaye tant bien que malde garder le secret autour de son troisième Galaxy S, Amazon affiche une page dédiée au smartphone sur son site allemand.

Le Galaxy S3 (était) disponible sur Amazon

Sur cette page, pas de photo mais des caractéristiques mais surtout un prix ! Du côté des caractéristiques, elle s’avèrent être les mêmes que celles des rumeurs qui tournaient il y a peu sur la toile. C’est à dire un écran Super AMOLED de 4,7 pouces, un appareil photo de 12 mégapixels, Android (même s’il n’y avait aucun doute sur ce point) et une couleur noire.

Pour le prix par contre, ne nous possédions aucune information et si cette page est la bonne mais mise en ligne quelques jours trop tôt, le smartphone de Samsung devrait être proposé à 599 euros sans abonnement. Ce qui est plus ou moins le prix des smartphones Android hauts de gamme.

Cette erreur de la part d’Amazon (si c’est une erreur puisque cela aurait pu être aussi un coup de pub, ce qui serait quand même étonnant de la part de ce grand site) nous montre simplement qu’on se rapproche véritablement de la sortie du Galaxy S3 et que celui-ci provoque l’engouement un peu à la manière d’Apple et de son iPhone chaque année. Va-t-on vers une concurrence Galaxy S3 – iPhone 5 ? Seul l’avenir nous le dira dans les prochains mois !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Suisseblog 13575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine