Magazine Beauté

BB cream d'Erborian, j'ai craqué pour la petite soeur... et le grand frère

Publié le 22 avril 2012 par Frootloops

Hello girlz, j'espère que vous avez passé un bon week end, pour ma part c'est le début des partiels dont autrement dit j'ai connu des week end plus fun. Il y a quelques semaines je vous parlais de ma mini BB cream Erborian dont j'étais fan, ayant fini le tube je me suis pressée d'un racheter un et j'en ai profité pour ajouter dans mon panier sa petite soeur qui elle est dorée :

1202213_bb_cream_erborian

Niveau packaging pas de surprise, on prend le même et on ajoute juste doré, perso ça me va je trouve les packaging erborian très sympa et chic. J'étais depuis le début intéressée par cette BB cream dorée, la bb cream originale étant assez grise je me disais que pour le retour du soleil (mais si il va revenir on y croit) il serait peut être mieux de se tourner vers celle-ci. 

Consciente qu'elle sera de tout façon trop foncée pour moi en ce moment, je vous avoue que j'ai quand même bien flippé quand je l'ai swatché sur ma main :

bb cream 1

Heu on ne doit pas avoir le même concept de doré erborian et moi, perso j'appelerais plutôt ça carotte. Du coup mon idée a été de direct mélanger la originale avec une pointe de la doré et le résultat est alors beaucoup plus convaincant :

bb crfeam 2

Le rendu est plus naturel et surtout on a plus cet aspect grisâtre de la originale qui en été pourrait avoir tendance à plomber le teint. Je suis convaincue ^^

Et comme mon amour pour Erborian ne pouvait s'arrêter en si bon chemin, j'ai également profité d'un carte cadeau chez Sépho pour repartir avec le frérot :

bb cream 3

Le masque de nuit BB mask, tout le monde en parle sur la blog en ce moment et ne l'ayant pas encore testé je ne pourrais pas vous en dire plus, j'espère juste ne pas être déçu par ce produit qui à la lecture du packaging vend du rêve, affaire à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog