Magazine High tech

Des tablettes tactiles à la place des cabines publics à New York...

Publié le 22 avril 2012 par Next51 @next51blog


Des tablettes tactiles à la place des cabines publics à New York... La mairie de New York vient de signer un contrat avec la société « City24x7″ pour remplacer les cabines téléphoniques publiques quelques peu obsolètes par des tablettes tactile de 32 pouces.
Les écrans pourront se connecter à Internet pour dévoiler de l’information locale (restaurants à proximité, ventes, mises à jour de trafic routier) en plusieurs langues et permettront également de lire ses courriels. Mais le petit plus pourrait être la possibilité d’utiliser le logiciel skype. De quoi concurrencer la file d’attente pour rentrer dans un Abercrombie? Maybe…
Pour l’instant au stade de projet avec seulement 500 cabines remplacées, l’idée pourrait s’étendre au 12800 de NYC. Tandis que la ville ne verra pas un sou des revenus publicitaires générés par les tablettes pendant le début du projet, elle compte recevoir 36 % du revenu généré par le placement publicitaire une fois le pilote terminé.
Les kiosques contenant les tablettes seront construits d’une telle manière qu’ils seront lavés par des jets d’eau, ce qui sera nécessaire, considérant la dense population urbaine de New York.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines